Zymandis

Mass Effect Saga

Recherche par tags

Espèces
Zones
Périodes
Oeuvres
Zymandis

Zymandis

Auteur : Natsumi
Catégorie : Personnages - Codex
Date de création : Mercredi 20 Fevrier 2013 à 21h20
Dernière modification : Dimanche 16 Fevrier 2014 à 12h48
Nombre de consultations : 1272
Tags associés : Hanari Mass Effect 3 Politiques Personnages

Mass Effect 3 

Zymandis est un diplomate Hanari endoctriné, se situant dans les bureaux privés des Ambassades de la Citadelle. Quelques années auparavant, Zymandis avait participé à un raid contre un laboratoire biologique butarien étudiant la technologie des Moissonneurs, où il a été endoctriné. Il devient par la suite un membre de la diplomatie Hanari sur la Citadelle.

L'enquête des Spectres Jondum Bau et Shepard les mènent à Zymandis, qui révèle croire que si les Prothéens sont devenus des Récolteurs, et que les Récolteurs servent les Moissonneurs, les Hanari doivent également servir les Moissonneurs. Zymandis tentera ensuite de télécharger un virus via l'ordinateur pour paralyser le système de défense de Kahje, la planète natale des Hanari.

Si Kasumi Goto est présente durant la mission, elle désactive le virus pendant que Shepard s'occupe du complice humain de Zymandis, et que Jondum Bau tire sur Zymandis et le tue. Le virus est stoppé et Kahjé est sauvée.

Si Kasumi Goto n'est pas présente, Shepard doit choisir entre sauver Jondum Bau des complices de Zymandis ou de stopper le virus et sauver Kahjé.

 

Il est doublé par Mark Meer en VO.

Fiches similaires

Extra