Votre avis sur le prochain Mass Effect ?

Mass Effect Saga

Painsec - Mardi 20 Novembre 2012 à 12h13 - 41 commentaires - News
image


Bonjour à tous,

Ca tweete à tout va aujourd'hui, c'est Casey Hudson qui s'y colle cette fois en demandant aux fans s'ils préfèrent que le futur jeu estampillé Mass Effect se déroule avant ou après les évènements de Mass Effect 3 :

image


Alors qu'aimeriez-vous ?


Source : Twitter
Commentaires
Ninjaneko - 20/11/2012 12:18
j'ai répondu au tweet, j'espère que le prochain se passera des centaines d'années après la fin de ME3
Kelrin - 20/11/2012 12:30
Il semblerait que jusqu'à présent ce soit le post-ME3 qui l'emporte, en survolant les réponses qu'il a eu.
Natsumi - 20/11/2012 12:39
Hum... J'avoue ne pas savoir moi-même...

Faire un préquel permet d'être sûre de la qualité et de la continuité narrative du prochain jeu, cependant on connaître à l'avance le destin et la finalité du destin de nos protagonistes quelques soient nos choix.

Faire un ME4 post ME3, j'avoue que ça serait vraiment cool, notamment pour voir les répercussions des choix de Shepard sur la galaxie, et pourquoi pas revoir certains coéquipiers à l'espérance de vie longue en caméo/ou leur enfants pour les autres... Mais à la condition de ne plus revoir Shepard, qu'ils arrivent à rendre cohérente un univers commun aux 4 fins proposées (impossible donc...)


Je suis ravie d'avoir aidée à faire avancer le schmilblick XD !
Isiana - 20/11/2012 12:45
Avant.

(simple, efficace, clair xD)

*fuiiiiiiit*
Kahl Feuer - 20/11/2012 12:49
Je n'éprouve aucun interêt pour les evenements antérieurs au jeu, on as déjà pas mal de contenu pour ça, par contre, le futur, là ouais ce serais interessant, à condition de trouver un sujet interessant, les moissoneurs étant rayés de l'équation, un nouvel "arch enemy" serais difficile à trouver je pense, et pitié, pitié PAS LES LEVIATHANS !
Isiana - 20/11/2012 12:56
Enfin, quand je dis avant. Flemme de développer plus, suffisamment parler de ça sur le TS depuis le temps.

Je suis pas contre du post-ME3 tant que ça soit cohérent et qu'ils imposent une fin canon. Perso un mélange "absolument wtf" pour justifier de manière improbable et tirer par les cheveux (du style théorie de l'endoctrination sortie par les fans) la jonction des 3 fins, me ferez plus que chier.

Ou ils imposent une fin canon et à partir de là développent une histoire post-trilogie ou ils font des jeux pré-trilogie. Le reste ne me conviendrait pas (ou peu).
Poster un commentaire