Un trailer de 9 minutes pour Paragon Lost

Mass Effect Saga

TheMetroidPrime - Jeudi 25 Octobre 2012 à 22h58 - 14 commentaires - News
image


Salut à tous !

FUNimation, le studio en charge de la production de l'anime Mass Effect : Paragon Lost nous livre un looooong trailer de 9 minutes pour nous faire patienter ! Cela vous permettra de vous faire une idée quant à la qualité de l'animation.



Enjoy !
Commentaires
Samus - 26/10/2012 0:46
Je l’achèterai vraiment pour l'avoir dans ma collection mais je doute de le regarder plus d'une fois. (sauf pour écrire une critique) Bien que je ne m'attendais à rien d'autre que de la japanisasion a outrance, ce n'est pas ce qui m'a dérangé le plus. Déjà la qualité des dessins et animations sont médiocres (amusez vous à regarder les vorchas), mais  ce qui me gave le plus c'est l'exagération pendant les combats, et vla que je te fais des cabrioles et vla que je te mets des ralentis avec une musique héroique kitchoune...

Bref, outre cela, qui est de toutes manières propre au manga, ce n'est pourtant pas le plus important à mes yeux et j'attends de voir la qualité scenaristique et la construction des personnages de James et son équipe... j'espère que Paragon Lost apportera du bon à l'univers.

Mais bon c'est sûr que ça aurait eu 100 fois plus de gueule en animation comme dans le trailer take earth back :p
Captain Alexeï - 26/10/2012 10:17
Je suis d'accord avec Samus. Le truc qui est surtout très moyennement fait est le bruit des armes : piou piou piou ! Je trouve que ça ne colle pas à ME, les armes ne font pas ce bruit là, un bruit comme ça serait plus digne de Star wars ^^
Natsumi - 26/10/2012 10:22
OMG... Comment c'est cheap O.O !

Même un tout petit studio jap qui fait des mangas pour des chaînes peu réputées peut avoir de meilleurs graphismes et une animation plus fluide !

Là j'avoue que je suis choquée du fric passé dans le film quand on voit le résultat visuel...

Après, gros avantage pour moi, c'est Freddie Prince Jr. Dans ces 9 premières minutes, c'est la seule chose qui rend l'univers un minimun crédible.
Jia - 26/10/2012 11:36
Ce qui me choque le plus, c'est la mise en scène. Je la trouve brouillon et l'action est pas très bien amenée... et sur certains plan l'animation arrange pas les choses x')
Mais ça peut être sympas, reste à voir ce que donne l'histoire dans son ensemble ^^
Isiana - 26/10/2012 12:10
Plus enthousiasme avec ceci.

Après, je veux dire, c'est une animation manga ... donc ça fait forcément manga. Je pense que c'est le but au fond (viser les personnes regardant des mangas ne s’intéressant pas forcément aux jeux vidéos et/ou Mass Effect).

Au contraire, je trouve (pour ces 9 min) que c'est une belle application de ME à la sauce manga. On peut toujours chipoter sur "la largeur des trainées de balles" mais globalement, je m'attendais à bien pire.

A voir donc sur le scénario en soit pour voir la cohérence du truc ^^
Painsec - 26/10/2012 12:48
Pour information il sort en Bluray le 13 novembre prochain.

Sinon je suis comme vous, je trouve ça incroyablement moche  :o
Poster un commentaire