Trop d'argent ? Achetez un tableau Mass Effect !

Mass Effect Saga

Painsec - Vendredi 30 Novembre 2012 à 10h48 - 46 commentaires - News
image


Amis collectionneurs nantis bonjour !

Par le biais de son blog, Bioware nous annonce fièrement aujourd'hui leur partenariat avec la compagnie hollandaise très réputée Cook and Becker, spécialiste dans l'imprimerie à jet d'encre en très haute qualité et résolution pour confectionner des "tableaux" à partir d'images digitales.

Cook and Becker est donc maintenant habilité à imprimer des artworks originaux tirés de la licence Mass Effect, attention ces tableaux absolument magnifiques sont en édition limitée, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Comptez en moyenne 300€ pour acquérir ces merveilles, voire le double pour certaine, mais la qualité est au rendez-vous, chaque tableau est d'ailleurs accompagné d'un certificat d'authenticité daté et signé par Casey Hudson lui même ainsi que par Derek Watts et Mac Walters, respectivement Directeur artistique et Scénariste de la licence Mass Effect.

Je vous invite à venir admirer ces objets de luxe, garantis à vie par Cook and Becker, sur leur site officiel ou sur leur page spéciale Mass Effect.

image


Avouez que ça fait rêver ...


Source : Blog Bioware
Commentaires
mX2viL - 30/11/2012 10:55
Ces deux là sont magnifiques:

http://www.candb.com/en/artwork/316/cerberus-b.html

275$ :s
Hadès J Danceny - 30/11/2012 10:57
Je veux absolument le tableau Aria. Il est magnifique - et c'est l'avatar de mon asari en plus !
Painsec - 30/11/2012 11:02
Franchement ça c'est le genre de goodies où je serais prête à craquer le porte-feuille, leurs oeuvres sont sublimes, j'imagine ça sur un de mes murs mais je serais dingue ! Ca me pousserait même à déménager pour trouver de meilleurs murs plus dignes d'accueillir le tableau *_____*

J'espère que l'édition limitée durera quelques années et pas seulement 3 jours, pour me laisser le temps de gagner au loto  8)
FwbBlitz - 30/11/2012 11:05
Ca fait rêver, en effet. Mais 300€ ? Euh... Je crois que pour le même prix, je me peux m'en faire trois voire quatre, même taille, même matière. Qualité sans doute légèrement moindre. Pas de signatures non plus. À mon avis, c'est ça qui les "autorise" à vendre ces tableaux aussi cher vu qu'il s'agit d'éditions limitées. Donc oui, je bave, mais ça ne sert à rien de rêver. Je suis certes une vache à lait, mais une vache maigre. Dommage.

Painsec : L'espoir fait vivre.  ::)
Painsec - 30/11/2012 11:13
Le soucis si nous les faisons nous même c'est qu'on a pas les versions digitales originales, si on fait ça ce sera une simple reproduction avec un upscaling dégueux, niveau qualité ce sera nettement en dessous et pas juste un peu en dessous ><

Sans compter qu'aller utiliser un jet d'encre professionnel en haute qualité chez un imprimeur et pour cette taille ça coûte les yeux de la tête aussi  :o

Au final je trouve pas le prix totalement "abusé", il l'est sans doute un peu à cause de cette histoire de certificat mais de toute façon tout ce qui touche "l'art sur les murs" est toujours cher :(
mX2viL - 30/11/2012 11:17
http://www.posterxxl.fr/ est ton ami !!! surtout que tu peut le mettre en style "peinture".
Poster un commentaire