[Trailer] Dragon Age III : Inquisition

Mass Effect Saga

Natsumi - Lundi 10 Juin 2013 à 22h15 - 9 commentaires - News
image


Ce soir, je me permets de faire une petite entorse à Mass Effect, en vous parlant de l'autre franchise phare de Bioware, Dragon Age, que vous êtes nombreux à apprécier.

Le trailer de Dragon Age III : Inquisition vient d'être dévoilé, et c'est énorme !



Des graphismes au top, le retour de personnages bien connu -dont une fameuse que la communauté attendait de revoir depuis longtemps-, un monde à bord de l'apocalypse, un Archidémon... Bref, ça promet d'envoyer du lourd !

La sortie du jeu, initialement prévue pour fin 2013 pour coïncider avec la sortie des consoles next-gen, a été repoussée à automne 2014. Aaron Flynn explique ce choix car Bioware veut prendre son temps pour faire une expérience inédite et un véritable nouveau type d'action-RPG.

Je rappelle que Bioware joue un peu son avenir avec ce jeu, qui marque l'entrée du studio sur les consoles next-gen, et que les fans attendent au tournant après un DAII qui avait déçu par ces imperfections. Et le succès du titre influencera très probablement le développement du prochain Mass Effect, donc on espère que ça va être une tuerie !

Enfin, pour débattre de l'univers et vous tenir au courant des moindre news sur la franchise, n'hésitez pas à vous rendre chez nos petits frères de chez Dragon Age Saga !
Commentaires
Neil / Liirha - 11/06/2013 0:25
Ça pas l'air mal du tout. Bien que n'étant pas un grand fan de la série, j'avoue que ça semble -d'ici- envoyer le steak.
Et je reconnais avoir été beaucoup plus sensible à l'annonce de Mirror's Edge 2 :P
Talquor - 11/06/2013 5:58
"La sortie du jeu, initialement prévue pour fin 2013 pour coïncider avec la sortie des consoles next-gen, a été repoussée à automne 2014."

Ah !!! Excellente nouvelle ça ! Au moins ca promets un peu plus de boulot que sur le II je pense, il y a quand même eu un temps de développement plus important ! 8)
Il envoie du lourd ce trailer ! De toute façon ils n'ont pas intérêt à se foirer car si ce prochain Dragon Age est mauvais, ils signent l'arrêt de mort de tout le studio :/ Mais ca n'as pas l'air d'être le cas ;D


Je me demande si il y aura une récupération de sauvegarde, on sera sur une nouvelle console quand même...


PS : Après maintes réflexions, le scénar du prochain Dragon Age me fait légèrement penser à celui de Mass Effect 3. Une guerre apocalyptique qui commence, une alliance entre les espèces, les choix qui détruiront le monde ou le sauveront. Vous ne pensez pas ?

Pour moi, tant qu'il ne fait pas les mêmes conneries que ME3, donc c'est à dire qu'il garde une VRAIE roue des dialogues, des conséquences à nos choix et une bonne fin, je ne vois pas pourquoi  ce jeu biderait... (bon même si une mauvaise fin, ca ne risque pas d'arriver vu ce qui s'est passé dernièrement  ;D )
Paul-Henri - 11/06/2013 6:16
Faut voir...  ils l'adapteront sur PC ?  Ne pas jouer à ME1 et ME2 est handicapant pour ME3 et retire un gros paquet de l'intérêt du jeu et de son histoire.  Est ce que c'est le cas pour Dragon Age ? 

Vu les critiques du 2 et l'âge du 1, je ne suis pas trop motivé pour les jouer. Si le 3 en vaut la chandelle et se rapproche de l'expérience Mass Effect, pourquoi pas. 
Kelrin - 11/06/2013 6:44
Tous les jeux BioWare sont aussi sortis sur PC, y a pas de raison que ce soit pas le cas sur celui-ci :)
Kahl Feuer - 11/06/2013 7:44
Bizarrement ce trailer m'emballe pas le moins du monde, je suis d'accord que ça envoie du lourd graphiquement, qu'on vois des persos bien connu mais ... C'est tout ce qu'on vois au final, j'attend d'en savoir plus pour savoir si ça vaudra la peine, mais actuellement mon "interêtmètre" est à 2 sur 10 ^^
Karrie788 - 11/06/2013 8:01
Il sera sur PC sûr, ça a été annoncé. Pour ma part je suis contente d'avoir une date de sortie. Dragon Age 3, j'y jouerai de toute façon. Le laps de temps me permet de faire quelques parties à importer en attendant.  :P

{spoiler}(Je sens que la possible mort de Morrigan dans Witch Hunt va être violemment retcon.){/spoiler}
Poster un commentaire