Thane Krios à nouveau dans Foundation

Mass Effect Saga

Natsumi - Vendredi 21 Mars 2014 à 17h35 - 2 commentaires - News
Dark Horse Comic a dévoilé le tome 12 de la série de comic Mass Effect : Foundation, avec une couverture inattendue. En effet, la série nous avait habitué à mettre en avant un coéquipier de Shepard par tome... On s'attendait ainsi à voir les derniers tomes centrés sur des personnages comme Samara ou Joker... Mais que nenni !

image


C'est Thane Krios qui sera à l'honneur dans ce tome, faisant la couverture de la série pour la seconde fois, après le tome #8. Les fans de l'assassin Drell, déçus par le dernier tome qui le présentait en couverture mais où il n'apparaissait que sur une page, peuvent ainsi se réjouir car il semblerait que Thane ait enfin droit à un véritable tome.

Mass Effect : Foundation #12 nous entraînera au côté du Drell sur le chemin de la Rédemption, qui doit surpasser son passé d'assassin pour démarrer une nouvelle vie (speech plus cliché tu meurs).

Le tome sortira le 25 juin 2014 en VO en version digitale sur le site Dark Horse Comic,  pour le prix de 3,99$.

Niveau staff, on retrouve Mac Walters épaulé de Jeremy Barlow au scénario -la présence de celui-ci est une très bonne chose et apportera un souffle neuf aux histoires de Walters-, Tony Parker aux pinceaux, Michael Atiyeh à la colorisation et Benjamin Carré à la couverture.
Commentaires
Sacrifars - 22/03/2014 17:05
Bon on n'a plus qu'a attendre la sortie en comics Fr maintenant.  :D
FwbBlitz - 22/03/2014 19:10
Le pitch de cette série est aussi ridicule que les couvertures sont sublimes. :P
Poster un commentaire