Spéculations sur le prochain DLC Solo

Mass Effect Saga

Hadès J Danceny - Mardi 17 Juillet 2012 à 12h56 - 3 commentaires - News
image


J'ai été mauvaise langue : il n'y a pas eu que ce désastreux trailer de Mass Effect : Paragon Lost, ou la démonstration du gameplay du dernier DLC multijoueur.

BioWare a laissé filtrer une image d'un prochain DLC solo, où l'on pourra visiblement évoluer dans un monde aquatique, aux commandes d'un Atlas de Cerberus.

Le monde des hanars ? En tout cas, la raison-même d'une mission dans un monde aquatique peut provoquer bien des spéculations.

image


(vu sur play3-live.com)
Commentaires
FTC56 - 17/07/2012 15:57
Mmmh, un monde sous-marin ... J'ai hâte de voir ça, ça promet ! Et depuis le temps que j'ai envie de voir plus de 3 Hanari dans un ME, c'est l'occasion si l'hypothèse s'avère vrai.
Samus - 17/07/2012 20:57
Et non, il s'agit de Naboo et d'une cité Gungan :)
Gomnon - 18/07/2012 7:45
Ahahahaha, le retour de Jar Jar Bins, je suis sur que ça va plaire au fan!! xD En attendant,c'est vrai que cela semble assez intéressant (encore faut il voir si cela change fondamentalement le gameplay ou si on se ballade sous l'eau tranquilou). Ça peut être un bon renouveau, mais il faudra aussi voir quel sera la durée de vie de ce DLC, et comment il vont l'inscrire dans l’histoire de ME3!! :)
Poster un commentaire