[Recrutement]MES a besoin de rédacteurs !

Mass Effect Saga

TheMetroidPrime - Dimanche 27 Juillet 2014 à 18h59 - 0 commentaire - News
image



Le recrutement est maintenant terminé.


L'heure est grave, ô peuple de Mass Effect Saga.

Voyez-vous, après le départ récent de notre regrettée Karrie, notre escouade de rédacteurs a perdu un membre important, et la répartition du travail s'avère d'autant plus cruelle.

C'est pourquoi nous avons besoin de sang frais ! Nous recherchons des personnes motivées pour s'investir bénévolement pour Mass Effect Saga. Le profil souhaité est d'avoir du temps disponible à accorder au site, d'avoir une excellente connaissance de l'univers de Mass Effect, d'avoir une bonne qualité rédactionnelle et surtout d'écrire dans un français sans fautes d'orthographes ou syntaxiques.

Le recrutement est ouvert pour un poste de rédacteur. C'est un travail diversifié, qui va de la rédaction de dossiers/codex aux posts sur les réseaux sociaux, en passant par la rédaction des news ou la réalisation de projets particuliers (l'interview d'une personnalité par exemple).

Enfin, votre poste dans la rédaction vous offre certaines occasions que de simples membres n'ont pas. En fonction de votre disponibilité et de l’actualité relative à Mass Effect, vous pourrez bénéficier d'avantages (entrée dans certaines conventions telles que la PGW, la Gamescom...), avoir des contacts avec des personnalités ayant participé à la réalisation de Mass Effect, etc. Ces avantages ne sont cependant nullement une carotte, et encore moins un dû.

Si le poste vous intéresse, nous vous invitons à envoyer un MP à moi-même ainsi qu'à Sacrifars. Nous serons très heureux de lire votre candidature, de préférence avec un petit mot de motivation :p

Merci à vous !


PS : les candidatures sont ouvertes jusqu'au dimanche 3 aout à 23h59.
Commentaires
Aucun commentaire Poster un commentaire