Présentation du Coffret Trilogy

Mass Effect Saga

Moonlye - Dimanche 17 Aout 2014 à 12h48 - 12 commentaires - News
image


Booonjour à tous ! Si comme moi, il fait tout gris par chez vous et que ce n'est pas un temps à mettre son nez dehors, profitez en pour consulter notre présentation du coffret Trilogy de Mass Effect. Ce dernier est sorti le 9 Novembre 2012, lors du premier N7 Day, un événement organisé à l'occasion du cinquièmes anniversaires du premier Mass Effect.

La présentation se trouve ici.

Commentaires
FwbBlitz - 17/08/2014 14:42
Bon, l'idée d'un coffret du genre, c'est bien de réunir l'ensemble de l'histoire dans une seule boîte, non ? Alors, nom di dju, pourquoi sortir ME2 et ME3 dans le même pack SANS les DLC qui font le lien entre les deux ?

Je dirais même que le DLC Courtier de l'ombre est plus important qu'Arrival. Beh oui, Shepard qui explose un système, bon, on n'est pas obligé de le voir pour le croire. Mais Liara qui, après avoir subi un changement de personnalité entre ME1 et ME2, et été super distante pendant tout ME2, se retrouve, pouf, d'un coup, Courtier de l'ombre dans ME3 et super pote avec Shepard, ça, ça doit en déboussoler plus d'un.

Et à part ça, j'imagine qu'aucun DLC n'est inclus pour ME3 ?

Bon article sinon. Ca dit tout ce que ça doit dire. :)
Sacrifars - 17/08/2014 14:44
J'en ai trouvé un il y a une semaine pour 30€ (j'y croyais plus), j'ai pas hésité une seconde.

La boite est vraiment belle et les illustrations sont couillus  ;D. Merci pour la présentation car je ne savais même pas le contenu du coffret hormis les 3 jeux.  ::)
Moonlye - 17/08/2014 15:04
Pour l'absence des DLC de ME2 je n'en connais pas la raison et mis à part qu'ils veulent faire plus de fric je ne leur trouve pas d'excuse.

Par contre pour les DLC de ME3 bah Omega et Citadelle n'étaient même pas encore sorti lors de la sortie du coffret. Pis comme ils ont déjà pas mis les DLC de ME2, bah ceux du 3 tu peux t'asseoir dessus... :/

Du coup, j'le dit pas dans la présentation mais, je trouve ça débile qu'ils ne l'ont pas sortie plus tard avec l'intégralité du contenue Mass Effect (Soit les 3 jeux, les deux DLC de ME 1, les 4 DLC de ME 2 et les 4 DLC de ME 3) parce que c'est bien beau de le sortir pour fêter les 5 ans de Mass Effect 1 mais bon le contenu fait pitié au final... Même si bon, j'regrette pas de l'avoir acheté, l'est tellement beau ! *-*
Crynus - 18/08/2014 0:03
C'est sûr que Pinnacle Station est inclus dans ME 1?
J'ai eu la trilogie via PSN, j'ai bien eu turbulence, mais pas le second (ou alors j'ai du passé à coté). Mais bon, s'il est si mauvais que tu le dis et s'il n'apporte rien, pas bien grave tout ça  ;D
Revan77 - 18/08/2014 0:35
il y a des soucis avec origin pour la trilogy je l'ai acheter je peux pas importé ma sauvegarde de mass effect 1 sans que le 2 bug
Moonlye - 18/08/2014 0:48
Bah j'ai trouvé très peu d'informations sur le coffret, surtout l'édition PS3. J'ai trouvé un site FR qui disait les DLC de Mass Effect 1, après j'ai trouvé que la phrase était bizarrement tournée donc j'ai peut être mal interprété et ça se peut qu'il ni soit pas (En plus je l'ai pas trouvé en cherchant sur le site du PSN.) Donc bon, pour Pinnacle je t'avoue ne pas être sur à 200% :/

Après c'est vrai que Pinnacle es vraiment très dispensable quoi. On a beau dire que je suis de mauvaise foi, mais mon avis reste le même ce DLC est chiant et pas utile.

Je ne peux point t'aider Revan, je le regrette, j'ai le coffret sur Xbox. Regarde si c'est pas un bug déjà connue avant le coffret parce que le système de save a été changé entre le 1 et le 2.

-> Alors oui, j'avais pas spécialement envie de reparler de Pinnacle Station mais, bah, c'est venue tout seul quoi xD Du coup à partir d'ici, dans un élan d'inspiration, réécriture partielle et complément d'info de la critique de Pinnacle (Oui c'est un Hors Sujet) Cordialement x)

(Ce qu'il apporte au final, c'est : Un  appart dans lequel tu vas aller une fois, tu vas dire "Ouais la vue est jolie" et après tu n'y mettras plus les pieds (comme sur la station d'ailleurs) et quelques points de force active dans ME3. Après voilà quoi, c'est du shoot tout ce qu'il y a de plus basique et c'est chiant. Y a genre 3 ou 4 maps minuscules complètement repompées de l'histoire principale en plus moche (Sérieux quand je suis arrivé sur Tropiques j'ai hurlé tellement c'était flagrant à quel point ils ont repris sur Virmire ! Mais sur Virmire j'avais le sentiment d'être sur une planète d'avoir le grand air au dessus de ma tête, puis j'étais immergé dans ma mission pour aider Kirrahe. Tandis que là bah t'es dans un simulateur et j'me suis senti beaucoup plus à l'étroit surtout quand plus sur la map tu tournes en rond... En plus y a 4 modes de jeux différents et que pour finir le DLC faut battre le score du Turien sur les 4 modes de jeu des 3 maps donc 12 parties et que c'est 12 parties se ressemblent mais d'une force. Ah et j'ai pas parlé du dernier scénario. Qui nous envoie sur une map qui est encore plus petite et que je me souviens mettre m'y dans un coin parce que niveau cachette c'était la dech est que j'attendais que les ennemis arrive à la file indienne. Et voilà, après ça le DLC est terminé, soit 3h quoi avec un commando bien entraîné ça passe tout seul.)
Poster un commentaire