Plus d'infos sur l'anime Mass Effect !

Mass Effect Saga

TheMetroidPrime - Mercredi 28 Mars 2012 à 22h38 - 20 commentaires - News
image


Plus d'infos sont arrivées concernant la future anime Mass Effect, j'ai nommé Mass Effect : Paragon Lost !

Mass Effect: Paragon Lost est une préquelle à Mass Effect 3 et suit les aventures de James Vega au sein de l'Alliance. Vega est chef d'une escouade des forces spéciales d'élite dans une bataille contre une mystérieuse race d'aliens nommés Récolteurs. Stationnés sur une colonie dans un système éloigné, Vega et ses hommes doivent protéger les colons d'une invasion visant à capturer la population dans un but inconnu. Apprenez-en plus sur l'univers de Mass Effect grâce à cette nouvel histoire plongeant dans le passé hanté du tout nouveau héro de la saga Mass Effect !


L'anime devrait être disponible à l'été 2012.

Un vidéo-teaser en prime :


Plus d'infos sur le site officiel de l'anime : www.masseffectparagonlost.com
Commentaires
Hadès J Danceny - 29/03/2012 7:49
Ah, intéressant, avec toutes les rumeurs de films qui ont remué la communauté. Engageant que la qualité - et nul n'en doute - soit au rendez-vous, je suis assez contente de voir que l'univers étendu prend peu à peu place, à travers comics, romans et désormais animes. Il y a largement de quoi faire autant que l'UE de Star Wars.
Guitoune - 29/03/2012 8:09
Manque une chose essentielle pour moi : le jeux de rôle (version papier)  ;D
Hadès J Danceny - 29/03/2012 8:14
Ca pourrait venir !
Helena Jordun - 29/03/2012 8:29
Un ami avait adapté l'univers Mass Effect avec des règles modifiées de Metal Adventures, ça rendait pas trop mal.

Sinon l'anime, j'attends de voir quand même. C'est du style manga, dans le même registre graphique que les Iron-man, X-men et Wolverine sorties récemment. Bon, apparemment, on évitera quand même la colonie plein d'asiatiques (j'ai rien contre, notez le bien, mais dans les animes nippons c'est toujours le cas.), mais on n'échappera visiblement pas à certains personnages récurrents : la petite fille, la jeune mère courageuse, le binoclard qui paye pas de mine mais cache un héros au grand coeur, etc...

Par contre James Vega, il a l'air de bien rendre quand même ^^

Wait & see.
Odyssee - 29/03/2012 9:47
{quote author=Hadès J Danceny link=topic=69.msg482#msg482 date=1333007390}{...} je suis assez contente de voir que l'univers étendu prend peu à peu place, à travers comics, romans et désormais animes. Il y a largement de quoi faire autant que l'UE de Star Wars.

Je verrai bien Mass Effect en jeu de plateau du genre de Donjon et Dragon :)
Jessica Vas Normandy - 29/03/2012 9:49
Je rejoint un peu l'avis de Héléna concernant le parti prit du coté "Anime Japonais", j'aurais plus vu un truc un peu peu plus "Américain" mais bon, ça donne pas mal je trouve pour l'instant  :D
Poster un commentaire