[Paragon Lost] Nouveaux extraits

Mass Effect Saga

Natsumi - Samedi 17 Novembre 2012 à 11h07 - 5 commentaires - News
image


Plus la sortie du film Mass Effect : Paragon Lost se rapproche, plus le studio FUNimation nous offre des extraits du film pour nous mettre l'eau à la bouche.
Hier, deux nouvelles vidéos sont apparues sur la toile, mettant en scène les trois autres personnages déjà présents dans les jeux : Anderson, Hackett et Liara.


Ce premier extrait montre le debriefing entre Vega et les deux Amiraux de l'Alliance qui l'assigne à la protection de la colonie. On s'attendait au choc du doublage, et c'est confirmé : les doubleurs de Anderson et Hackett ne sont pas les mêmes que dans les jeux, ce qui est assez troublant, et rend même difficile l'identification. Pour Anderson ça passe encore, mais Hackett... Je vous laisse juger.


La seconde vidéo met en scène Treeya Nuwani, la scientifique Asari qui découvre des artefacts inconnus sur Fehl Prime. Elle contacte son mentor pour qu'elle identifie l'origine de ces ruines, le mentor n'étant autre que... Liara T'Soni !
Commentaires
Painsec - 17/11/2012 13:00
Outch, effectivement la voix d'Hacket fait mal mais ce qui fait encore plus mal c'est la voix de Liara O_o

Les doublages restent bons et je pense que le film sera comme une sorte de bonus pour les fans mais j'ai peur que pour certain leur premier contact avec la franchise Mass Effect se fasse par ce film, là ce serait assez catastrophique xD
Isiana - 17/11/2012 14:29
*n'a joué qu'en VF ... et donc, n'est pas forcément choquer par les voix* x)

Ceci étant, j'avoue que quand même Hackett fait bizarre ^^ (même "physiquement")
FwbBlitz - 17/11/2012 18:41
{quote author=Painsec link=topic=985.msg12498#msg12498 date=1353157210}Les doublages restent bons et je pense que le film sera comme une sorte de bonus pour les fans mais j'ai peur que pour certain leur premier contact avec la franchise Mass Effect se fasse par ce film, là ce serait assez catastrophique xD
Ca me paraît difficile. Comme Hadès (je crois) disait : on joue à mort au multi de ME3, on adore, mais c'est parce que c'est ME. Si c'était un univers auquel on n'était pas si attachés, ce ne serait qu'un mode de jeu fun sur le court terme mais assez moyen dans l'ensemble. Je pense qu'on peut dire la même chose pour Paragon Lost. Je ne m'attends pas à un film de grande qualité et je suis certain que la majorité des gens qui le verront seront déjà, de base, des joueurs de ME.

On pourra peut-être commencer à avoir tes craintes quand sortira le "vrai" film, mais ça dépendra de sa qualité.
Fox Bond - 17/11/2012 23:24
J'espere que pour la VF on aura le droit au meme voix que dans le jeu....
Samus - 18/11/2012 13:42
Entre le dessin et l'animation, ça pique les yeux... -_-'

l'animation est bourrée de défaut, la plus visible étant dans la vidéo avec l'asari à 1:28 / 1:29...

Et foutre de la 3D... booooh, berk, elle est vraiment mal foutue et ça pique les yeux. J'ai vraiment un très gros doute sur le fait que ce soit les gens de ghost in the shell qui ont fait ça. Peut être le même studio, mais surement pas la même équipe.

Reste plus que le scénario pour rattraper ça.
Poster un commentaire