[Paragon Lost] Du storyboard à l'animation

Mass Effect Saga

Painsec - Mercredi 28 Novembre 2012 à 11h31 - 2 commentaires - News
image


Bonjour à tous,

A quelques jours de la sortie américaine du film Paragon Lost, le studio Funimation nous propose de visiter les coulisses artistiques de sa création, depuis le storyboard jusqu'à l'animation de celui-ci :




D'autres informations sont disponibles sur le site officiel du film.

Une occasion en or pour découvrir tout le processus de création depuis les planches de dessins jusqu'au design affreux du film que l'on connait.


Le studio nous gratifie également d'un autre extrait du film, montrant la découverte d'un artefact prothéen par Vega et son équipe :

Commentaires
Natsumi - 28/11/2012 12:20
Jusqu'à l'affreux design qu'on lui connait... XD ! Tu m'as fait rêvé avec cette phrase !

Sinon je me suis permis d'éditer ton poste en ajoutant une autre vidéo du montage et surtout -le plus intéressant selon moi-, un nouvel extrait du film.

D'ailleurs, je suis hallucinée par le nombre d'extraits disponibles... Mis bout à bout, on doit déjà avoir visionné plus qu'un quart du film... !
Painsec - 28/11/2012 13:01
Ah bien vu, merci j'avais zappé l'extrait (faut dire que comme tout le monde ici je ne suis pas des masses l'actu du film xD)

Bon sinon c'est toujours moche évidemment, mention très spéciale pour la 3D du Mako qui bénéficie d'une intégration de haute volée xD

J'ai surtout un problème avec Vega en fait, suivant les plans il n'a pas du tout la même tête ce qui le rend difficilement reconnaissable, heureusement que son armure possède un logo spécial. 2 fois dans le trailer je me suis dit "c'est qui celui là ?" avant d'entendre la voix de Prince Jr et de comprendre ^^'

Faut aussi reconnaître que les doublages sont très bons, les acteurs s'impliquent vraiment, franchement ça au moins ça donne envie de matter le film ^^
Poster un commentaire