Ouverture des Mass Effect Saga Awards 2014

Mass Effect Saga

Natsumi - Lundi 10 Mars 2014 à 23h14 - 33 commentaires - News
Chers internautes,

En ce beau mois de mars 2014, Mass Effect Saga fête ses deux ans d'existence ! Déjà deux années passées en votre compagnie, pleine d'actualités, de codex, de créations de fans, de RP, de parties de multi endiablées et tout autant de délires et fous rires.

Nous souhaitons encore une fois vous remercier,  vous, lecteurs anonymes ; vous, lecteurs réguliers ; et vous, chers membres de MES. Merci pour votre fidélité et votre soutien tout au long de cette deuxième année passée ensemble, et ce malgré un certain ralentissement de l'actualité depuis la sortie du DLC Citadelle... En attendant d'avoir des informations croustillantes sur le prochain jeu Mass Effect.

Comme l'année précédente, nous vous réservons un mois de mars mouvementé, avec de belles surprises... ! Et on ouvre le bal avec l'ouverture des votes pour les Mass Effect Saga Awards 2014 !!!

image


L'année dernière, les MES Awards avaient rencontrés un beau succès (si vous les aviez manqué, c'est par ici pour découvrir les résultats des MES Awards 2013). On rempile cette année encore avec 10 catégories où il vous faudra élire votre proposition favorité.

Sans plus attendre, c'est par ici pour découvrir les nominés et voter :
MES Awards 2014


Vous avez jusqu'au jeudi 27 mars à minuit pour faire entendre votre voix. Merci à vous et n'hésitez pas à partager autour de vous ;) !
Commentaires
Sacrifars - 10/03/2014 23:51
image
Gomnon - 11/03/2014 10:44
image


Right now Commander!! :D
krighaur - 11/03/2014 10:46
A voté

J'aurai souhaité d'autres choix pour :

- Les trucs chiants : les deux scans dans le Normandy de ME3

- PNJ émouvant :
  ** Shiala, L'asari verte de Feros : pour ce qu'elle a subie, son aide aux colons, et quand elle part et dit à ma shep qu'elle espère la revoir quand on sera toutes les deux libres
  ** Ann, la scientifique du DLC Léviathan

Pour les choix difficiles proposées, aucun ne l'a été vraiment, soit parce que j'avais toutes les options possibles, soit parce que ça m'indifférait (Kaidan il agaçait ma shep, et Ashley elle est imbuvable). Les trois fois ou ça a été difficile pour moi c'est :
- ME3, sacrifier la reine rachni ou Grunt : quand on rejoue on sait, mais la 1ère fois c'est flippant de voir ce brave Grunt qui charge les rachnis ... et il m'arrache des larmes quand il revient en titubant.
- ME2, sacrifier le conseil ou pas : pareil quand on rejoue on sait, mais la 1ère fois, j'ai mis en pause près d'une 1/2 heure pour prendre la décision.
- ME2, aider Liara ou pas dans Illium : sur ce coup Bioware s'est surpassé. Ma Shep pensait vraiment que Liara avait une aventure avec Feron. L'ambiguité dure tout le DLC. ALors oui quand on rejoue et qu'on veut faire le DLC il n'y a pas de choix, mais quand on se le fait RP, dire à Liara qu'on va l'aider à retrouver Feron, ça prend aux tripes .. heureusement la récompense arrive après pour les fidèles ;)

Pour les missions les plus émouvantes, sans problème c'est le génophage, mais j'aurai bien ajouté la mission loyauté de Garrus dans ME2. Après le dialogue c'était vraiment devenu le meilleur ami de ma Shep.
Isiana - 11/03/2014 10:58
A voté!  :)

A part ça:
- Kahjé (Comment ça c'était prévisible?  ::))
- Casino (C'est le seul endroit "détente" que j'ai réellement apprécié sur les 3 jeux xd)

Le reste, j'avais vraiment pas de préférence du coup j'ai coché un peu au pif XD
Maélïa MacLochlainn - 11/03/2014 11:46
A voté o/
Certains choix n'étaient pas évident :3
Major Ilyas - 11/03/2014 13:05
À voter! J'aurais tellement voulu découvrir Elysium! *.*
Poster un commentaire