Nouvelle Lithographie pour Wrex

Mass Effect Saga

Talquor - Vendredi 17 Octobre 2014 à 21h16 - 3 commentaires - News
Du nouveau sur le BioWare Store, en particulier sur la section qui rencontre le plus de succès : celle des lithographies.
On nous propose comme nouvelle décoration murale une oeuvre de Kip Ayers (illustrateur free-lance connu pour ses travaux ornant la littérature fantasy) avec à l'Honneur, le meilleur des Krogans : Wrex !

image


Pour vous la procurer, c'est par ici !

Cette beautée vendue en format standard (45x60cm) est disponible pour le prix de 40$ ! N'oublions pas que comme toutes les lithographies, celle-ci est numérotée et limitée à 500 exemplaires ! Personellement, on adhère ! (même si j'aurais plutôt mis un gros fusil à pompe type Claymore dans les mains de Wrex qu'un petit Predator mais soit  ;D )


En contrepartie, si vous n'avez pas les moyens, la page Facebook officielle de Mass Effect lance un petit concours pour gagner cette lithographie, si suffit de vous rendre sur leur page et de commenter leur publication pour avoir une chance de la remporter. Bonne chance à tous ! :)
Commentaires
Gomnon - 18/10/2014 12:51
Autant Wrex est sacrement sympas sur cette image,autant l'effet et le fond utilisé sont quand même bof pour une litho limitée à 500 exemplaire je trouve :) Ce n'est que mon avis, mais je trouve que la litho aurait quand même pus avoir sacrement plus de gueule,sans même changer la posture de Wrex :)
Sacrifars - 18/10/2014 16:34
C'est vrai qu'avec un gros fusil à pompe, et le tenir en mode badass aurait bien mieux rendu.

+1 Gomnon: Le fond est assez moyen, il aurait mieux fallu rester sur des teintes ocres et rouges pour rappeler plus Tuchanka.
Natsumi - 07/11/2014 16:29
C'est vrai que Wrex aurait mérité un gros fusil à pompe pour être en adéquation avec son gros carré de burnes... Quoiqu'il en soit, cette lito est sacrément BADASS !!
Poster un commentaire