Nouvelle galaxie, nouveau site : Mass Effect France

Mass Effect Saga

Natsumi - Dimanche 19 Mars 2017 à 15h59 - 0 commentaire - News
A une semaine de la sortie de Mass Effect : Andromeda, la communauté s'apprête à découvrir une nouvelle galaxie au côté de Ryder et de ses coéquipiers (sauf les heureux détenteurs du EA Access qui se promènent déjà dans Andromède).

Votre dévoué staff réalise lui aussi un voyage, et quitte Mass Effect Saga pour un nouveau site : Mass Effect France.

image


Comme nous vous l'avions annoncé il y a un mois, nous avons décidé de fermer Mass Effect Saga qui commençait à prendre un coup de vieux, au profit d'un nouveau site qui correspondait davantage à notre vision des choses, plus dynamique et dans l'air du temps.

L'aventure continue donc sur Mass Effect France. La totalité des dossiers est en cours de transfert, et quant aux fiches Codex, nous avons le plaisir de vous annoncer un partenariat avec le Wikia français de Mass Effect. Vous pourrez ainsi retrouver toutes nos fiches Codex sur le Wiki, ainsi que de nombreux autres articles, le Wiki étant mis à jour régulièrement. A ce propos, si vous vous sentez d'humeur rédactrice, n'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice, avec la sortie de MEA nous allons avoir besoin d'aide pour remplir le Codex de cette nouvelle galaxie.

J'en profite également pour vous remercier, vous lecteurs de Mass Effect Saga, internautes anonymes ou membres du forum, pour votre soutien. Mass Effect Saga a été une superbe aventure grâce à vous, et c'est avec toujours autant de motivation et dynamisme que nous reprenons le flambeau sur Mass Effect France.

Nous vous invitons à passer découvrir le site -si ce n'est pas encore fait-, lire nos derniers dossiers sur MEA, à vous perdre dans le menu et les articles, nous faire des retours sur le design et à venir échanger avec nous sur  le forum !


Je conclurai en paraphrasant Kaidan et Shepard dans le DLC Citadelle :
- It's been a good ride.
- The best.


A bientôt sur Mass Effect France !


Natsumi out
Commentaires
Aucun commentaire Poster un commentaire