Naskral

Mass Effect Saga

Recherche par tags

Espèces
Zones
Périodes
Oeuvres
Naskral

Naskral

Auteur : Layla Archer
Catégorie : Galaxie - Codex
Date de création : Vendredi 12 Octobre 2012 à 14h38
Dernière modification : Lundi 17 Juin 2013 à 01h35
Nombre de consultations : 650
Tags associés : Vortchas Autres espèces Mass Effect 3 Systèmes Terminus Telluriques Non habitable Colonisée Station spatiale Complexe

Localisation : Voie Lactée/Abysses Gritchtèques/Système Kyzil/1ère planète.

 

Naskral est une petite planète chaude en orbite synchrone avec Kyzil, possédant une modeste exploitation minière sur son côté sombre. Dans la génération suivant le premier contact entre les Vortchas et les autres espèces galactiques, des entreprises minières automatisées Vortchas tentèrent de l'exploiter, pour ne trouver que des partenaires commerciaux déja présent et sans volonté de partage. La culture Vortcha les privèrent eux même de leurs droits pour exploiter la planète, leur revendication juridique étant soutenu par la violence et la position dominant/dominé. Cette dernière partie, illustrée par les entreprises exploitant Naskral qui engagèrent une véritable armée de mercenaires font que les Vortchas étaient à chaque fois en position de dominé, ne pouvant donc pas réclamer la planète selon leurs propres lois.

Les Moissonneurs ont envoyés une petite force pour détruire les stations orbitales et les installations en surface. Rien n'indique qu'il y ait des survivants.

 

Information

Distance orbitale : 0.37 UA

Période de révolution : 0.3 années terrestres

Diamètre : 3 508 km

Période de rotation : 0.3 années terrestres

Pression atmosphérique : Extrêmement faible

Température en surface : 156 °C

Pesanteur en surface : 0.41 g

Masse : 0.031 masses terrestre

Fiches similaires

Extra