N7 Day - Des nouvelles races à découvrir !

Mass Effect Saga

Natsumi - Vendredi 07 Novembre 2014 à 20h10 - 19 commentaires - News
La table ronde du N7 Day sur twich vient de s'achever.

L'information principale à retenir est que le prochain jeu Mass Effect introduira de nouvelles races.

D'après Mike Gamble, ces nouvelles races alien auront leur propre monde avec une architecture unique. Le producteur Fabrice Condominas a ajouté que le jeu serait focalisé sur l'exploration de ces nouvelles espèces : "Le concept de l'exploration n'est pas seulement la géographie, c'est vraiment découvrir d'autres races, d'autres espèces humaines, et vous-même".

Ils nous ont également dévoilés de superbes images, qui sembleraient être des images in-game et non des concepts arts. Le niveau esthétique du prochain Mass Effect apparaît donc bluffant :

image


image


image


image


image


image
Commentaires
Talquor - 07/11/2014 22:02
Je relance le sujet vite fait et après je me tait  ;D

Qu'on ne vienne pas me dire que le prochain Mass Effect est un spin-off se passant pendant l'aventure de Shepard avec ce genre d'images qui montre encre plus l'évolution technologique de l'univers ME en plus des nouvelles infos de Mike !


J'espère voir plein de nouveautés via ses promesses, la principale que j'ai en vue, c'est de voir un RALOIS burdel ! Je sens un commando qui peu s'annoncer fort epic à mon avis.
Les concepts arts sont assez bluffants oui, mais de là à dire qu'il s'agit d'images du jeu, faut pas abuser, en zoomant sur les images, ont reconnait le trait de crayon des artistes graphiques  ;D J'avoue par contre qu'on peut se tromper avec  l'image de cette lune étrange remplie de cratères et de pierres flottantes avec un autre astre bleu en fond...

Suis-le seul à trouver que l'armure que le gars porte dans la dernière image ressemble BEAUCOUP à l'armure Cerberus ?
Isiana - 07/11/2014 23:18
Images très sympas o/

Cela étant (pour une fois :p), je suis assez d'accord avec Talquor, c'est difficilement en adéquation avec l'aspect graphique de la trilogie. A part éventuellement l'argument du "chercheur de techno prothéeno-moissonneur of doom qui vit dans son coin" (genre l'Indiana Jones version ME), je vois difficilement quelle serait la justification derrière  ???

Et pour l'armure, euh, bof, pas des masses je trouve, y a un petit air mais à part ça ...
Jovek - 07/11/2014 23:32
Pour l'armure, y a un peu de ça, mais ça va je trouve :)

En revanche, j'ai très peur : s'ils nous collent l'histoire d'un groupe ayant fui la galaxie juste avant la fin de ME3 à l'aide d'un relais inexploré et qui du coup se retrouvent confronté à de nouvelles espèces, je hurle. Puis je me tue. Dans leurs studios, et avec une bombe !
FwbBlitz - 08/11/2014 2:26
Les images ont l'air épiques, cent fois plus épiques que la Citadelle, que Palaven, qu'Oméga, et tout, et tout ! :D (Ceci, sous de faux airs d'éloges, sont en fait une critique : quid de la crédibilité des épisodes précédents ? Comme Talquor l'a dit, il n'y a pas seulement une évolution graphique, mais aussi conceptuelle : on est clairement dans un univers plus "moderne" que celui de la trilogie. Et ça, c'est dangereux pour la franchise. Sauf, bien sûr, si tout ça se passe après Shepard. Mais on sait que ce n'est pas le cas.)

Bon, bon, attendons de voir. Après tout, nous sommes des vaches à lait et nous payerons. Oups. J'entends déjà venir les : "Non, même pas vrai, je suis pas une vache à lait, moi, d'abord." Ok, attends, ta gueule, je corrige. On est PRESQUE TOUS des vaches à lait et on va PRESQUE TOUS payer, quoi qu'il advienne.
Paul-Henri - 08/11/2014 9:14
Mass Effect 3 m'a coûté au total et à lui tout seul, plus de 100 euros donc... oui la vache à lait que je suis passera à la trayeuse pour ce futur chapitre de Mass Effect. Pour ce qui est de dire que nous somme devant un monde beaucoup plus moderne que celui que nous avons connu dans la trilogie Shepard, je vous renvoie aux artworks la concernant et je ne vois pas en quoi ceux-ci sont plus modernes...  En matière esthétique, les paysages urbains Asaris sont du même niveau...
La cahute du Krogan rhinocéros qu'on a vue dans les démos du futur jeu n'était pas super glamour... 
Ensuite, si ce sont des images du jeu, moi je suis le roi de Prusse...  :o  arrêtons les conneries, sauf si les graphismes du jeu ont été fait au crayon...
Enfin, ce ne serait pas étonnant qu'ils nous ressortent bien la trilogie Shepard avec de nouvelles textures pour que les fans se retrouvent avec une série, visuellement, plus homogène.
C'est quand même alléchant de savoir qu'on va explorer encore et découvrir d'autres endroits de la galaxie, avec près de 250 milliards d'étoiles, ya de la marge...  d'autres espèces, d'autres civilisations et la menace Moissonneurs qui plane...   
Quelques malheureuses images à se mettre sous la dent, c'est un light...
Gomnon - 08/11/2014 10:02
C'est vrais que c'est assez succin mais en même temps faut pas qu'il écrase trop dragon age pour le moment avec trop de pub pour une autre licence :) Ils ont parlé de plus de nouvelle "dans quelques mois", encore une fois il nous faudra être patient! :D

En tout cas perso,les pyramides souterraines ou je sais pas  trop quoi,je trouve que ça envoie vraiment pas mal! :D

Par contre,c'est que moi ou la 4ieme image,l’espèce de tore cylindrique, ça me fais mais méchamment pensé a la station de Elysium,non?
Poster un commentaire