[Multijoueur 2 : Surkesh - sentinelle Vortcha]

Mass Effect Saga

Hadès J Danceny - Mardi 24 Juillet 2012 à 08h53 - 0 commentaire - Ecrits
image


INTRODUCTION


Aujourd'hui, c'est mardi, le jour de votre rendez-vous hebdomadaire pour la présentation d'une carte multijoueur en RP ! Et ce n'est pas moi qui m'y colle cette fois-ci, mais notre ami Gomnon qui m'a très gentiment envoyé son RP avec sa sentinelle Vortcha. J'espère que vous allez prendre autant de plaisir à le lire que moi ! N'hésitez pas à commenter et à également m'envoyer vos propres récits, avec des screenshots pour agrémenter le post, si vous le voulez !

PS : il y aura prochainement la création d'une rubrique exclusivement dédiée aux créations des équipes et des membres pour Mass Effect Saga, où vous pourrez discuter et commenter notamment les vidéos de Sahagun et d'Astainon, mais aussi les nouveaux dossiers, et proposer vos idée ou faire une requête particulière. Nous lancerons également là-bas des appels pour des participations :)

SUR'KESH


image


Gnyark gmrmgmrg... Enfin du combat!! Plein de plantes!! Mouark! Un Turien, et deux petits nouveaux humains. Je sens la rage du sang monter en moi! Qu'on me donne des ennemis, ou ces petits soldats en armure vont en faire les frais!
Gniark? Des coups de feu?! ils ont commencé sans moi! Je cours vers le combat, armure blanche, c'est ce que les autres appellent Cerberus je crois. En tout cas, premier soldat décapité, miark, il n'a pas vu venir le coup! Je continue dans la mêlée! Coup de griffe,avec ou sans omnitech, mon fusil à pompe cracheur de feu fait aussi des merveilles, réduisant en magma ces pauvres soldats. Un cri de douleur.

Le Turien est à terre. Pas résistant, Vortcha supérieur! On m'a dit, aide ceux qui viennent avec toi. Vortcha répugne mais si trop ennemis, Turien pourra toujours servir d'appât... Je lui injecte le gel de vie, à peine un remerciement et il repart au combat. Vortcha lui admet ça, il est combattif.

Ennemi plus protégé ? Ils semblent être supérieurs à ceux d'avant... Vortcha n'aime pas les boucliers! Trop fragile... D’ailleurs, le lanceur de fumée s'en rend vite compte (mais il ne pourra plus jamais se rendre compte de quelque chose, niark! ).

Je ne tiens plus en place, ma rage se décuple, il me faut des ennemis, toujours des ennemi!! Je reçois un tir puissant, plus de bouclier! gmrm, pas besoin, mes tissus supérieurs se régénèrent plus vite que cette pacotille! Je cours sur cette saleté de laser rouge et abas ma proie. Encore un de moins. Gnirak, transmission radio. Nirak? un drone? on doit le protéger? Vortcha ne veut pas, mais il faut suivre les ordres pour le moment, sinon Vortcha n'existera plus.

image


Petite boule nous demande de rester dans un petit cercle. Très restrictif, peut pas tuer comme je veux. Bavarde petite boule, très bavarde, mais n'avance pas. Vortcha veut bien protéger, mais faut avancer. Enfin arriver sur le lieu du téléchargement, c'est ce que dit la radio. Mais Vortcha retient qu'il peut courir à nouveau, toujours tuer!!

Une grosse machine!! Vortcha peut pas décapiter grosse machine...Mais Vortcha possède nouveau fusil trouvé dans l'armurerie. GROSSE mitrailleuse très performante pour GROSSE machine! Machine explose, je peux continuer mon chemin.

Les ennemis nous attaque par vague successive, je ne sais pas pourquoi ce n'est pas nous qui allons les chercher! Durant l'entre-deux vague, les faibles deux jambes dans leurs armures, vont se replacer. Vortcha veut les tuer, rage du sang le demande. Mais grand patron a dit pas toucher, jamais toucher coéquipier... Vortcha doit attendre. Des boucliers! Ces pleutres se cachent désormais derrière des boucliers! Vortcha ne peut pas les attaquer avec ses griffes, se fait repousser! Mais... Vortcha se rappelle! Dans armurerie, on a dit que balles perforantes de la grosse mitrailleuse étaient très performantes. Vortcha doit essayer. Gnyark! Il se croyait protégé, le voila mort! Vortcha se débarrasse des autres boucliers et continue sa danse de mort de griffes.

A nouveau la radio. Cette fois-ci, Grand Patron a perdu des objet. Notre boulot est de les ramasser?! Turien à déjà pris l'objet, et Vortcha doit à nouveau accompagner et protéger. Mais Turien déjà moins bavard. Objet en sécurité comme ils disent. je cours prendre le suivant. Plus rapidement emmené, plus rapidement pouvoir tuer à nouveau! Turien et faible en armure me protègent bien, estime du Vortcha remonte pour eux.

image


Finalement,on peut a nouveau recommencer à tuer! Mais on me prévient que de nouveaux ennemis sont la. Niark!! Un coup d"épée dans le dos, Vortcha déséquilibré. Vortcha se retourne et découvre un ennemi si fin qu'on le voit à peine, et fait des petit bond sur le coté totalement stupides! Vortcha tire avec crache-flamme, et ne reste plus qu'une vague de magma bleu liquide. Mouark! Apprendra à cette ballerine que petit bond ne sert a rien. Vortcha remarque que ennemi de plus en plus nombreux et puissant. Ils ont peur de Vortcha!! Ils essayent de l'abattre, mais Vortcha invincible!

Ils envoient même des cibles importantes. Oui,cibles, car ils croient tuer Vortcha, mais c'est désormais cibles pour lui! Le première cible est abattue par petit armure à grenades. Vortcha s'est fait voler sa proie! Vortcha court, sur la suivante, coup de griffe, d'omnitech, je le roue de coup, et finis par le laisser baigner dans son sang, mort. Vortcha exulte, ma série de mort est lancée. Les autres cibles ne sont qu'une formalité, je continue de tuer, Vortcha est invincible!

Une balle. Encore ce laser. Vortcha pas inquiet, puis une épée. Encore ballerine! Vortcha en colère mais ne peut rien faire, ballerine le roue à son tour de coup,et vortcha trop blessé pour continuer...Vortcha n'a quasiment plus de force, vortcha ne peut plus bouger...Un souffle, un doux courant chaud me parcours. JE SUIS VIVANT! Faible en armure, non, désormais soldat en armure, vient me donner de ce gel qui soigne. Vortcha reconnaissant, grâce à lui, Vortcha peut continuer à tuer. Vortcha comprend pourquoi Grand Patron envoyer une équipe,et pas que Vortcha.

Vortcha entend dans radio que navette arrive pour nous rapatrier. Vortcha veut encore tuer, mais ennemi devenu très nombreux, Vortcha ne veut pas encore mourir. Vortcha va donc prendre navette. Mais pas de navette, on dit à Vortcha que navette arrive dans 2 minutes. Vortcha trouve stupide ceux de la navette de prendre autant de temps, mais permet
à Vortcha de tuer encore un peu.

Quand la navette arrive, tout le monde est présent, Vortcha aide soldat en armure à monter, soldat accepte. Vortcha entend radio féliciter le groupe, qu'on a réussi ce qu'on devait faire. Vortcha se calme, la bataille est finie, d'autre sont à venir.

Vortcha veut encore bataille avec équipe !
Commentaires
Aucun commentaire Poster un commentaire