MSV Worthington

Mass Effect Saga

Recherche par tags

Espèces
Zones
Périodes
Oeuvres
MSV Worthington

MSV Worthington

Auteur : Layla Archer
Catégorie : Galaxie - Codex
Date de création : Lundi 24 Septembre 2012 à 14h50
Dernière modification : Lundi 24 Septembre 2012 à 14h50
Nombre de consultations : 1289
Tags associés : Humains Mass Effect 1 Travée de l’Attique Aérospatial

 

Localisation : Voie Lactée/Gémeaux Sigma/Système Ming.

 

Description

Le Worthington est un convoyeur modulaire de classe Kowloon de conception humaine, configuré pour le transport à la fois de marchandises et de passagers. Le vaisseau semble être abandonné, les propulseurs sont froids et il dérive au large de l'orbite d'Antiroprus.

 

Information

Identification : The Morrisson Company, Shanxi

 

Histoire

Le Worthington avait au moins quatre membres d'équipage : le capitaine, un médecin nommé Smith et deux membres d'équipage, Jacob et sa compagne Julia, une biotique. Alors que le vaisseau possède des quartiers d'équipage pour une vingtaine de personnes.

Le Normandy aborda le cargo à la dérive et Shepard et son équipe grimpa à son bord. Après la découverte de dispositifs piégés dans la soute, ils trouvèrent Jacob à l'infirmerie réduit à l'état de mort cérébrale. Après enquête, il s'avéra que Jacob eut un accident conduisant à une mort cérébrale et que le médecin et le capitaine voulait le débrancher de la machine qui le maintenait en vie. Toutefois, Julia, sa petite amie, ne voulais pas qu'il soit débraché et quand elle apprit que le capitaine et le médecin voulait le faire sans la prévenir, elle entra dans une rage folle et usa de ses pouvoirs biotiques pour manifestement tuer l'équipage.

Une fois la vérité établie, Julia qui est toujours dans le vaisseau attaque l'équipe de Shepard, la forçant de se défendre et de la tuer. Une fois Julia morte, le Commandant Shepard peut décider si il veut ou non désactiver la machine qui maintient Jacob en vie.

 

Fiches similaires

Extra

Accueil > Codex > Galaxie - Codex > MSV Worthington