Mises à jour du multijoueur

Mass Effect Saga

Hadès J Danceny - Mardi 24 Juillet 2012 à 21h57 - 9 commentaires - News
image


Salut à tous,

Voici les dernières mises à jour de BioWare concernant le multijoueur.

10 juillet :


Le fusil à particules prothéen est désormais disponible en tant qu'arme ultra rare.

Barrière du Foudre de Guerre Krogan :
- les dommages reçus sont absorbés de 25%, contre 15% auparavant
- L'évolution 4 du pouvoir concernant les dégats : de 25 à 30 % lorsque la barrière est activée

Fortification du soldat Krogan :
- absorption des dégâts à 25%
- Evolution 4 du pouvoir : dégâts augmentés à 30 %

Armure de lames du butarien :
- Réduction de dégâts de base à 25%
- Pénalité d'encombrement de base à 50% contre 60%
- Dégâts renvoyés de mêlée à 100% contre 75%
- Evolution 4 : dégâts de mêlée à 150% contre 75%
- Dégâts renvoyés augmentés à 2000

Rage du Krogan :
- Rang 1 : santé et bouclier augmentés de 10 à 20%
- Rang 2 : santé et bouclier augmentés de 10 à 15%
- Evolution 2 : santé et bouclier bonus augmentés de 15 à 20%
- Evolution 6 : santé et boucliers augmentés de 20 à 25%

Soldat Krogan :
-Capacité d'encombrement de départ augmentée de 50% à 60%

Sentinelle Krogan :
- Capacité d'encombrement de départ augmentée de 50 à 60%

Foudre de guerre Krogan :
- Capacité d'encombrement de départ augmentée de 40 à 50%

Atlas de Cerbérus
- Peut désormais tirer 4 roquettes à la suite

18 juillet :

Fusil d'assaut Vindicateur :
- Dommages accrus de [62.4-78.0] à [68.6-85.8]

Fusil d'assaut Mattock :
- Dommages accrus de [94.2-117.8] à [103.6-129.5]

Fusil d'assaut Phaëton :
- Dommages accrus de [38.1-47.6] à [41.9-52.4]

Fusil à pompe Piranha :
- Dommages accrus de [63.6-79.6] à [70.9-88.7]

Pyromane vortcha :
- Augmentation de la portée de 5 à 10 mètres

24 juillet :


Fusil de précision Krysae :
- Dégâts abaissés de [476.0-595.0] à [429.0-548.0]
- Cadence de feu abaissée de [50] à [35]
- Recul augmenté de [5.0] à [10.0]
- Recul du zoom augmenté de [3.0] à [5.0]
- Munition totale abaissée de  [9-21] à [9-18]

Fusil d'assaut Typhon :
- Distance de pénétration abaissée de 100 cm à 25 cm

Lance-missile Cobra :
- Cadence de feu réduite de 140 à 50
- Désormais plus de temps de charge pour pallier aux bugs du lance-roquettes exploités sur console.

- Incorporation de certains équipements inhabituels qui n'étaient pas visibles dans les packs SPECTRE et SPECTRE supérieurs
- Augmentation de l'XP des personnages communs de 62,5K xp à 250k xp lors de l'acquisition des packs SPECTRE et SPECTRE supérieurs
- Les ennemis dans les difficultés platines et or viendront achever les alliés à terre.
Commentaires
FTC56 - 24/07/2012 23:50
Merci, et si à l'avenir vous pouviez continuer à traduire tout ça, ça serait génial !
Gomnon - 25/07/2012 8:52
Super bonne idée de mettre en évidence les modifications du multi!!  ;D On se demande souvent en jouant "tient,ils ont pas modifié ça?" et on sait jamais vraiment, maintenant on pourra :)

Bon, maintenant au sujet des modifs... Ça risque de devenir encore plus dure quoi!
Bien qu'ils ai augmenté les boucliers et dégâts des Krogan,ils étaient assez vulnérable ne or,on se faisait vite dégomme avant de s'approcher. Ensuite,le Crysae... Ba, déjà que je m'en servait plus trop,la c'est finit! Pour le Typhon,dommage,mais c'est vrais que 1m de perforation,ça fait quand même beaucoup!
Et pour finir...que les ennemis viennent nous abattent en or et platine, ça risque de devenir vite problématique, quand on voit comment ça peut devenir emmerdant en argent,la ya encore plus d'ennemi susceptible de venir nous tuer...
Et les missiles, bonne idée, souvent je me suis fait avoir parce que le missile partait pas assez vite,donc bon point!

On verra les prochaine modifs! :)
Hadès J Danceny - 25/07/2012 9:06
Ce qui m'ennuie, c'est vraiment les missiles. Avant, habituée au temps de charge, je commence à charger avant de viser l'ennemi pour que le tir soit parfaitement ajusté - ce qui ne suffit pas parfois. Là, dernière partie en or, y a quatre missiles qui sont partis dans le vent, de quoi rager.
Gomnon - 25/07/2012 9:43
Mouahaha, il y en avait déjà qui partaient dans le décor avant...  ;D
C'est pour ça alors,je viens de tilter, j'avais jouer une partie, 2 joueurs, a eux seuls,ont raté 5 missiles,aucun ennemis tué...
Bon à savoir quand même pour ne pas faire l'erreur a notre tour!! :)
Nathyel - 25/07/2012 11:58
- Les ennemis dans les difficultés platines et or viendront achever les alliés à terre.


C'est le cas aussi dans les niveaux en bronze.
Hadès J Danceny - 25/07/2012 13:20
Ils viennent plus vite à mon avis, ils sont carrément plus agressifs sur ce point là...
Poster un commentaire