Miranda et Jacob toujours dans Foundation #6

Mass Effect Saga

Natsumi - Lundi 30 Septembre 2013 à 20h25 - 1 commentaire - News
Dark Horse Comic vient d'annoncer la sortie du tome 6 de la série de comic Mass Effect : Foundation. Il sortira le 16 décembre en version digitale, à un un prix de 3,99$ pour 32 pages.

Ce tome 6 se déroulera dans la continuité du tome 5, nous y suivrons toujours les mésaventures du duo Miranda Lawson et Jacob Taylor avec l'hégémonie butarienne.

image


Pour le petit rappel, ils sont mandatés dans le tome 5 aux confins des systèmes Terminus pour retrouver le corps de Shepard, et tombent dans un traquenard butarien. La dangerosité de mission semble se poursuivre dans ce tome, alors que Miranda et Jacob se retrouvent dans un site de fabrication d'armes à feu appartenant à un seigneur de guerre Butarien...

Niveau réalisation, on ne change pas une équipe qui gagne : Mac Walters au scénario, Michael Atiyeh à la coloristation, Benjamin Carré à la cover, et Matthew Clark aux crayons.


Enfin, pour ceux qui n'apprécient guère de lire sur un écran, sachez que le premier tome en version papier sera disponible le 5 février 2014, au prix de  16,99$. Il regroupera les 4 premiers tomes, soit l'introduction sur la jeunesse de Rasa, puis les tomes suivant où sa route croisera respectivement celles de Wrex, Ashley et Kaidan.
Commentaires
Sacrifars - 01/10/2013 22:35
Jacob... but the prize!!

Bref c'est surtout ton dernier paragraphe qui m'intéresse la reliure papier car lire sur un écran bof. Rien n'est plus classe que d'exposer des comics sur une bibliothèque.
Poster un commentaire