Miranda et Jacob à l'oeuvre dans Foundation #5

Mass Effect Saga

Natsumi - Samedi 17 Aout 2013 à 17h22 - 0 commentaire - News
image


Bonjour à tous !
Nous espérons que vous avez bien profité des beaux jours en cette première quinzaine d'août ensoleilée. Pour notre part, on reprend enfin du service chez Mass Effect Saga !

Et on revient avec une news concernant la nouvelle série de comics Mass Effect : Foundation, dont le premier tome -paru le mois dernier- nous a plutôt déçus.

Aujourd'hui, l'éditeur Dark Horse Comic vient de dévoiler les informations sur le 5ème tome, qui mettra un duo de Cerberus à l'honneur : j'ai nommé Miranda Lawson et Jacob Taylor.

Mass Effect : Foundation #5 sortira en VO le 27 novembre prochain, 32 pages inédites pour un prix de 3,99$ en format digital sur Dark Horse Comic.

Comme toujours, on retrouve Mac Walters au scénario, Michael Atiyeh à la coloration, le français Benjamin Carré à la couverture. Les dessins sont signés Matthew Clark, dont on avait déjà pu voir de nombreuses ébauches sur son site.

Ce nouveau tome nous entraînera dans les tréfonds reculés et anarchiques de la galaxie, où Jacob et Miranda sont envoyés à la recherche du corps de feu Commandant Shepard. A la place, ils découvriront une menace qui pourrait les mener eux aussi à leur perte...

Si le résumé est alléchant, on peut cependant émettre quelques retenues... Tout d'abord, la rencontre entre Miranda Lawson et Jacob Taylor a eu lieu lors de Mass Effect : Galaxy, sur un fond de complot butarien. A en juger par la cover, il semblerait que les Butariens soient encore les méchants de cette histoire... Enfin, la période de la recherche du corps de Shepard a déjà été profondément évoquée avec Mass Effect : Redemption, qui retraçait la recherche du corps de Shepard par Liara T'Soni, épaulée du Drell Feron et de Miranda Lawson.
On espère ainsi que ce tome ne sentira pas trop le réchauffé et que les éléments seront cohérents avec les faits déjà racontés dans Galaxy et Redemption.

Réponse en novembre prochain !
Commentaires
Aucun commentaire Poster un commentaire