ME3 sur WiiU se précise

Mass Effect Saga

Painsec - Lundi 05 Novembre 2012 à 20h34 - 3 commentaires - News
image


Bonjour à tous !

Melanie Faulknor, ça vous dit quelque chose ? Il s'agit de la responsable du portage de ME3 sur Wii U, aujourd'hui dans sa grande bonté, elle a décidé de dresser un petit bilan sur son travail. Elle vient en effet de publier un billet sur le blog officiel de Bioware (visible en anglais à cette adresse).

On y apprend pas grand chose de plus sur le portage en lui même, à part qu'il a été réalisé en majorité par un studio externe australien : Straight Right. Le studio est très jeune, on lui doit le développement de "Shift 2 : Unleashed" sur iOS et ... c'est quasiment tout. Mass Effect sera leur premier "jeu console", de quoi en effrayer plus d'un. Soyez rassuré, ce même studio travaille également depuis plus de 5 mois sur un gros jeu Square-Enix pour la Wii U dont on ne connait pas encore l'identité exacte (Tomb Raider ? Hitman ? Sleeping Dogs ? Dragon Quest ?).

Nul doute que Straight Right effectue là son baptême du feu, le succès (ou non) de ces 2 portages va peser très lourd sur leur avenir dans le jeu vidéo.

Pour finir voici de nouveaux screen en exclusivité mondiale, ou presque, concernant le comic book interactif de ME3 sur Wii U sensé résumer l'histoire des 2 épisodes précédents, comme toujours ce sera Dark Horse aux commandes :


image


image
Commentaires
FwbBlitz - 05/11/2012 23:01
(Les consoles, c'est le mal !)

J'espère que Genesis 2 pourra être porté sur les autres consoles puis sur PC, comme ce fut le cas pour ME2. En même temps, je me dis que le temps des DLC gratuits est révolu... :P
Natsumi - 06/11/2012 0:10
(c'est le mal mais sur les 360 on a les DLCs avant vous ;p)

Sinon je suis curieuse de voir le fameux comic interactif, même si ça ne remplace pas ME2, je trouve que les dessins sont propres et ça permet de ne pas commencer l'aventure avec les carences des deux premiers jeux.
Hadès J Danceny - 09/11/2012 16:57
Le trailer de lancement se trouve ici :



Edit: Ajout de la vidéo.
Poster un commentaire