[ME : Foundation] Le tome 4 centré sur Kaidan Alenko

Mass Effect Saga

Natsumi - Dimanche 14 Juillet 2013 à 10h48 - 16 commentaires - News
image


C'est avec une certaine excitation que j'ai le plaisir de vous annoncer que le 4ème tome du comic Mass Effect : Foundation sera centré sur Kaidan Alenko.

L'intrigue se déroulera des années avant les évènements de Mass Effect 1, et retracera l'adolescence de Kaidan sur la station Garagarine, où lui et d'autres enfants humains, dont Rahna, apprennent à maîtriser la biotique sous le joug du commandant Turien Vyrnnus.

Le tome paraîtra le 23 octobre prochain sur Dark Horse Comic Digital, au prix de 3,99$ pour 32 pages. On retrouve comme d'habitude Mac Walters au scénario, Michael Atiyeh à la colorisation, Benjamin Carré à la couverture et Tony Parker aux pinceaux.
Commentaires
Karrie788 - 14/07/2013 10:50
Aaah ça c'est cool, c'est une période de la vie de Kaidan qui m'a toujours intéressée !
Natsumi - 14/07/2013 10:50
{spoiler}KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*regarde à nouveau la couverture et voit Kaidan torse nu en pleine action biotique*
IMPLOSE
{/spoiler}

Sinon Karrie, je suis également très intéressée par cette période, en particulier de voir comment se passer l'entraînement des enfants biotiques, sa relation avec Rahna, et surtout les conséquences qui vont découler de sa confrontation avec Vyrnnus. Bref, ça va être EPIC !
Amaltheren - 14/07/2013 10:58
YAAAAAAAAAYYYYYY

image

Avec du fanservice en couv mais que demande le peuple ***çç***
Talquor - 14/07/2013 11:11
Ce sera cool d'en savoir un peu plus sur la vie d'Elvis !  ;)

*se barre avant de recevoir des cailloux*


Sinon, il arrive quand mon tome de Foundation sur Garrus ?
Natsumi - 14/07/2013 11:42
Ca sera la surprise Talquor !

A ce propos, je me pose d'ailleurs une question... Foundation sera une série en 12 tomes, et pour l'instant, je pense qu'on peut affirmer que chaque tome sera centré sur un des coéquipiers de Shepard...

Or le commando étant composé de 20 personnes, comment vont-ils choisir qui aura droit à son tome ?
- On sait déjà qu'un tome centré sur Miranda et Jacob est en préparation.
- Garrus, Tali, Vega et Liara ont déjà eu droit à leur coup de projo dans ME : Homeworlds, mais c'est aussi les personnages les plus appréciés (ok, sauf Vega).
- et Foundation ne semble pas se baser uniquement que sur les coéquipiers mais aussi d'autres persos importants, alors pourquoi pas rêver d'un tome sur Aria et Nyreen ?
Amaltheren - 14/07/2013 11:44
Ca serait vraiment le top, mais Aria a déjà eu aussi son comic, du coup ça fait peut-être beaucoup ? Ou alors un tome seulement sur Nyreen avec Aria en guest ?
Poster un commentaire