Mass Effect Infiltrator : disponible sous Androïd !

Mass Effect Saga

Hadès J Danceny - Mercredi 23 Mai 2012 à 13h38 - 10 commentaires - News
image


Sorti presque simultanément avec la sortie du troisième opus de la saga Mass Effect, Mass Effect Infiltrator - ou Franc-Tireur en version française - était jusqu'ici disponible pour les possesseurs d'iPhone, iPod Touch et iPad.

Petit rappel : Vous incarnez un agent renégat de Cerberus, un franc-tireur qui retourne sa veste lorsqu'il découvre la véritable nature de son employeur, Randall Ezno. Votre but est de vous échapper d'un complexe scientifique secret, entre méchas de sécurité plutôt hostiles, et sujets d'expérience fous.

Si on trouve de beaux graphismes - étonnants pour des équipements nomades, la prise en main peut vite s'avérer le point faible du soft. Au-delà de l'intérêt relatif d'obtenir un gadget plutôt destiné aux fans qu'aux novices, terminer ME : Infiltrator aura un impact sur vos ressources de guerre dans ME3, comme les mini-jeux disponibles dans Mass Effect : Datapad, l'application codex interactive et gratuite disponible uniquement sous iOS.

Et désormais, plusieurs mois après sa sortie, ME : Infiltrator est disponible sur la plate-forme androïd. Le prix est fixé sur Google Play à 5,47€, et l'application pèse plus de 450mo, donc prévoyez la place et une bonne connexion wi-fi pour télécharger le soft.

Source : le blog de BioWare
Commentaires
FTC56 - 23/05/2012 13:46
Cool, je vais essayer de voir ça, mais je suis pas sûr que mon téléphone tienne le coup ...
Dr4ke - 23/05/2012 15:08
Il était temps!
J'attendais cette sortie Android depuis que je l'ai croisé sur Appstore.
On va voir ce que ça donne, en espérant que ça tourne sous Xperia X8...
FTC56 - 23/05/2012 15:35
J'aimerai aussi que ME Datapad sorte aussi sur Android, sa serai génial !
Galw1n - 23/05/2012 19:43
Bizarre sur google play il me dit que le jeu n'est pas compatible avec le Galaxy SII. Ça me semble bizarre quand même pour un téléphone comme ça.
Jessica Vas Normandy - 23/05/2012 21:18
{quote author=FTC56 link=topic=230.msg3339#msg3339 date=1337787354}
J'aimerai aussi que ME Datapad sorte aussi sur Android, sa serai génial !

Cette appli sert a rien étant donné que les news de l'alliance sont verrouillé en anglais et les messages de ton commando sont marrant au début mais sans plus ...
Sinon, je l'ai finis il y a peu sur Iphone 4, et il est juste terrible, l'ambiance, les graphisme et le gameplay,  surtout la dernière maj avec le Turien en perso Bonus, bon, par contre, ça pompe a mort sur un tel, ma batterie partait a vitesse grand V  ;D
Hadès J Danceny - 23/05/2012 22:57
Pour ce qui est de l'utilité du Datapad, cela reste un gadget de fan - et on ne boudera pas notre plaisir devant sa gratuité. Après, l'idée de faire des mini-jeux nomades pour augmenter ses ressources de guerre est une bonne idée. Mais bon, il n'y a pas non plus d'intérêt crucial.

Attention, la news est directement extraite du blog de bioware, et concerne au moins les US, peut-être que la sortie française n'est pas la même - je suis pour l'instant sous iOs, et j'ignore comment Androïd fonctionne, mea culpa. Mais en tout état de cause, cela ne devrait pas tarder à arriver sur le marché français si mon intuition s'avère.
Poster un commentaire