Mass Effect Foundation N°8 annoncé

Mass Effect Saga

Layla Archer - Vendredi 15 Novembre 2013 à 19h17 - 13 commentaires - News
Je sais, c'est pas à moi de faire ça normalement, mais Natsumi étant en train de survivre dans l'Outback australien où les araignées bouffent des serpents, j'ai décidée de piquer sa place le temps d'une news.

La série de comics Mass Effect : Foundation dont le premier tome est paru le 24 juillet de cette année est déjà à quatre épisodes publiés sur 13 annoncés. Cette série nous propose des aventures vécues par les différents protagonistes de l'Univers Mass Effect.

Après s'être attaquée à Maya Brooks, Urdnot Wrex, Ashley Williams et Kaidan Alenko, la série proposera bientôt deux aventures du duo de choc Miranda Lawson/Jacob Taylor (ou comme je l'appelle le "Perfect Priiiiize") ainsi qu'une aventure de Jack, notre psychotique biotique tatouée préférée.

Le 8ème volet de la série Foundation paraitra le 26 février 2014, toujours publié chez Dark Horse Comics et avec la même équipe derrière, Mac Walters au scénario, Michael Atiyeh au pinceau et Benjamin Carré à la couverture. Les dessins seront effectué sous la plume de Tony Parker (non pas le basketteur).

Je vous fais languir hein? Vous attendez juste que je vous dise de quoi ça parle? Rassurez-vous, j'y viens.

Ce 8ème tome sera centré autour d'une personne dont l'aura mystérieuse, sa badassitude et sa voix de Daft Punk enrouée ont séduite de nombreuses fans au point que sa mort devint l'une des nombreuses controverses de ME3.

Vous l'aurez compris, ce 8ème tome sera centré sur Thane Krios, notre assassin drell préféré.

Bon, l'histoire n'est pas vraiment révélée. On sait juste que Maya Brooks (oui je sais... encore elle) aura un rôle un peu plus conséquent que le simple caméo puisqu'elle sera directement et personnellement impliquée dans cette aventure avec Thane.

image



Quels seront les tenants et aboutissants de cette histoire? La réponse le 26 février.
Commentaires
Amaltheren - 15/11/2013 20:20
Thane et Maya Brooks.

Are

you

Fuckin

KIDDIN ME ?


LES MECS AU BOUT D'UN MOMENT FAUT ARRÊTER LE RP AVEC LA MARYE SUE ET DE LA FAIRE BAISER AVEC TOUT LES PERSONNAGES JOUABLES DU JEU X_________X

Maintenant j'attends la révélation pour le tome avec Kaidan : "HEY AU FAIT MAYA C'EST AUSSI UNE BIOTIQUE ET C'ETAIT L'AMOUREUSE DE KAIDAN EN FAIT TROLOLOLOLO"


Ce truc est en train de devenir un grand n'importe quoi, à part l'hypothèse du délire alcoolisée sur Skype pour jouer avec sa poupée RP, je capte toujours pas pourquoi ils font cette collection en donnant un tel rôle à Brooks.
Sinek - 15/11/2013 23:45
Au moins on a échappé à "en fait, Kai Leng était l'instructeur de Thane quand il a appris à devenir un assassin". Il faut voir le bon côté des choses !
Kaijin - 16/11/2013 0:05
Ca aurait été le contraire je pense.
Natsumi - 16/11/2013 15:48
Peremettez-moi un diabolique : MOUHAHAHAHA.

Je sens que je vais encore bien rigole en lisant un tome de Foundation... Rasa blanche qui a une romance avec Thane... Le Thane Krios qui se sent toujours coupable de la mort de sa femme, qui se sait mourrant et qui a choisi de racheter ses actes avant sa mort ? Le Thane Krios en paix avec sa mort que seule sa rencontre avec FemShep va permettre de ranimer son coeur et lui donner envie de vivre ?

Tant d'incoherence me donne envie de me pendre... Pauvres Thanemancer, le personnage sera massacre jusqu'au bout...

PS : Merci Lala d'assurer la permanence en mon absence *calin*
Amaltheren - 17/11/2013 1:02
Blanche non par contre, le côté white vient de l'éclairage cru blanc/rose du dessus, on voit bien au creux de sa joue et de sa peau du buste qu'elle est bien métisse, pitié criez pas déjà à la whitewashing police x)
Karrie788 - 17/11/2013 21:32
Euh ouaaaaaais elle fait pas du tout métisse sur l'artwork hein :p mais bon, je pense qu'elle sera métisse dans la BD.

Non pas que je vais la lire, à mon avis.
Poster un commentaire