N7 Day 2015

Mass Effect Saga

Cette année encore, les fans attendaient de pied ferme la nouvelle session du N7 Day, qui célèbre l'attachement des joueurs à la communauté. En ce 7 novembre, Bioware nous a offert un petit teaser du prochain opus de la saga, Mass Effect : Andromeda. Découvrez le sans plus attendre :


Cet émouvant trailer, narré par FemShep (Jennifer Hale en VO, Pascale Chemin en VF), nous raconte la genèse de l'humanité en tant qu'explorateurs. Et si ce trailer ne nous apprend pas grand chose de neuf, certains fans ont émis une théorie sur l'identité du nouveau héros. En effet, sur le dernier trailer, on peut voir en zoomant le nom RYDER inscrit sur un dog-tag (plaque d'indentification militaire). Le nom Ryder pourrait ainsi être le nouveau nom de notre héros, en hommage à Sally Ride, la première femme à être allée dans l'espace (cette dernière apparaît également dans le trailer du N7 day). Pour le rappel, le nom Shepard avait été choisi en hommage à Alan Shepard, le premier astronaute américain à être allé dans l'espace.

 

image

 


Et tandis que l'on s'attendait à ne pas avoir trop d'informations au sujet du jeu avant 2016, un sujet sur Reddit repris sur NeoGAF nous apporte de nouvelles informations d'une source qui serait fiable d'après les modérateurs du subreddit Mass Effect qui ont pu la vérifier.

Ne pouvant confirmer que ces informations sont à 100% véridiques, nous vous invitons à les prendre avec un grain de sel. N'oublions pas que le jeu est encore en développement et que des choses pourraient changer d'ici à sa sortie, dont la date est encore inconnue.

Voici un résumé des informations qui en ressortent :


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Stay tuned !