Mass Effect 2 se glisse dans Call of Duty Black Ops 2

Mass Effect Saga

Natsumi - Mardi 13 Novembre 2012 à 17h10 - 15 commentaires - News
image


Ca paraît trop gros pour être vrai et pourtant, après vérification, il semblerait bien que les boîtes ennemies EA et Activision aient finalement trouvé un terrain d'entente en fusionnant deux de leurs grosses franchises en une seule...

En effet, aux USA, certains joueurs PC ont eu une mauvaise surprise en installant le nouveau Call of Duty Black Ops 2... en découvrant un CD de Mass Effect 2 à la place du deuxième disque d'installation du jeu!!



Moi je dis qu'ils ont gagnés au change, car entre Mass Effect et Call of il n'y a pas photos ! Mais ça n'est pas l'avis de la majorité des internautes qui se sont fait avoir et ne peuvent toujours pas jouer à leur jeu tant attendu... Nénamoins il paraitrait que les joueurs peuvent pallier à ce problème en installant le jeu via Steam.

Je concluerai par cette si belle citation :

I'm commander Shepard and this is the greatest fail on the Citadel !
Commentaires
Sacrifars - 13/11/2012 17:28
Ils devraient être heureux, au moins ils peuvent jouer à un bon jeu XD.
Painsec - 13/11/2012 18:24
ASSUMING CONTROOOOOOOL !!
Uoldar - 13/11/2012 20:11
Nat, rien que pour ta dernière phrase, je te vénère *_*
TheMetroidPrime - 14/11/2012 0:10
C'est comme se plaindre de recevoir du caviar quand t'as commandé un kebab.
Fox Bond - 14/11/2012 1:09
Mdr et ils osent se plaindre lol. Bon c'est sur Mass Effect ne se résume pas  a du  PAN PAN BOOM BOOM, c'est pour ça qu'ils ont du etre déçu lol.
Kelrin - 14/11/2012 1:17
Oh mon dieu. Le buzz va atteindre une toute autre dimension. C'est juste énorme.

http://blog.bioware.com/2012/11/13/were-answering-the-call/

Traduction rapide comme ça à la volée parce qu'il est 2h du mat et que je ne suis pas certain de tout même si le plus gros doit être bon :

Nous répondons à l'appel...

La rumeur dit que plusieurs milliers de personnes ayant acheté Call of Duty : Black Ops II pour PC aujourd'hui ont également reçu une copie surprise de Mass Effect 2. Si vous êtes concerné, il est probable que vous pensiez qu'il s'agit d'une erreur, mais nous préférons penser qu'il s'agit d'un présage, et que quand l'Univers vous parle, vous devriez l'écouter.

Si l'Univers pense que vous devriez jouer à Mass Effect maintenant, qui sommes-nous pour le contredire ? En fait, nous voulons aider ! Les cinquante premiers fans affectés par ce phénomène qui nous enverront une photo d'eux tenant leur CD 2 spécial recevront un code pour un exemplaire GRATUIT de Mass Effect Trilogy pour PC.

Souvenez-vous, pour être éligible, vous devez apparaître sur la photo, et votre CD2 de Call of Duty : Black Ops II doit être visible. C'est compris ? Alors envoyez votre photo à community@bioware.com, et vous devriez pouvoir jouer à votre propre Mass Effect Trilogy ce week-end !
Poster un commentaire