Réseau Cerberus

Mass Effect Saga

Le réseau Cerberus est un pack de DLCs de Mass Effect 2, permettant d'accéder à 5 petits contenus additionnels. Pour le débloquer, il fallait rentrer un code d'activation unique, inclus dans les versions neuves du jeu. Les joueurs d'occasion devaient ainsi payer 10€ pour se procurer le pack. Aujourd'hui, le réseau Cerberus est devenu 100% gratuit.

Le réseau Cerberus propose ainsi 5 contenus supplémentaires :

 

Zaeed, le prix de la revanche 

min

Ce DLC permet de recruter un nouveau coéquipier sur le Normandy, le mercenaire Zaeed Massani. Il contient deux missions : Le Vétéran (recrutement) et le prix de la revanche (mission de loyauté). Il ouvre également la zone de la Frontière d'Ismar et permet de débloquer l'arme M-451 Firestorm.

Pour lire notre avis sur le DLC Zaeed, c'est par ici. 

 

Le site du crash du Normandy 

min

Ce DLC nous entraîne avec nostalgie dans les débris du SR1. Il ouvre le système Amada dans la Nébuleuse d'Oméga, et permet de remporter le casque N7 pour la cabine de Shepard.

Pour lire notre avis sur le DLC Le site du crash du Normandy, c'est par ici. 

 

Le projet Fakir 

min

Ce DLC débloque un nouveau véhicule, le M-44 Hammerhead, et propose 5 mini missions pour le prendre en main. Il déboque 7 nouvelles locations et permet de remporter un objet pour la cabine de Shepard, une relique prothéenne.

Pour lire notre avis sur le DLC Projet Fakir, c'est par ici. 

 

Arc Projector 

min

Ce DLC permet de débloquer une nouvelle arme lourde, l'Arc Projector.

 

Pack d'assaut Cerberus 

min

Ce pack permet de débloquer l'armure Cerberus et le fusil à pompe M-22 Eviscerator.

 

Par Natsumi