Lunes rouges

Mass Effect Saga

Recherche par tags

Espèces
Zones
Périodes
Oeuvres
Lunes rouges

Lunes rouges

Auteur : Stephan Light
Catégorie : Organisations - Codex
Date de création : Lundi 28 Janvier 2013 à 21h43
Dernière modification : Dimanche 16 Fevrier 2014 à 12h58
Nombre de consultations : 883
Tags associés : Géographie Espèce et Cultures Organisations Technologies Post-Moisson

Créé après la guerre du premier contact, le gang des Lunes rouges est une petite organisation illégale dans l'Espace Concilien et principalement dans l'espace de l'Alliance, ils ont été classés danger mineur. Après la guerre d'Helizum, sur Benning, ils furent déclarés hostiles, même si leur puissance est énormément plus faible que celle de groupe comme Eclipse, les Soleils bleus ou encore les Berserkers.

L'organisation est composé d'humains et de quelques Asari. Les Asari sont admises seulement si celles-ci ont un lien avec un humain (mariage, enfant ou ami proche). Ils se spécialisent dans la déportation d'armes illégalles et à la vente de drogues illégales. Le mercenariat est aussi dans leur service, mais il est rare qu'ils s'y frottent. Il est très rare de ce confronter à eux vu qu'ils agissent dans l'ombre.

Il y a trois parties importantes dans cette organisation. Groupe scientifique, groupe militaire et les politiciens (les leaders):
- Les scientifiques travaillent cachés, créent des armes et mods d'arme. Ils sont pratiquement introuvables et intouchables.
- Les soldats sont les troupes armées du groupe, ils sont cachés dans la foule et sortent dans l'ombre quand ils sont en activité. Ils font parfois du mercenariat, mais c'est rare.
- Les leaders sont dans la politique, ils protègent dans la discrétion les opérations militaires des forces de l'Alliance et donnent les ordres. Ils sont beaucoup, mais aucun chiffre n'est donné.


Le rang du soldat est signifié sur leur logo, si elle est en haut à gauche, cela veux dire qu'il s'agis d'un scientifique, en haut à droite, un soldat et une lune et au centre, il s'agit d'un chef. Malgré cela, le logo de la lune est majoritairement montré en haut à droite.

 

Fiches similaires

Extra