Liselle

Mass Effect Saga

Recherche par tags

Espèces
Zones
Périodes
Oeuvres
Liselle

Liselle

Auteur : Natsumi
Catégorie : Personnages - Codex
Date de création : Samedi 20 Octobre 2012 à 17h58
Dernière modification : Samedi 20 Octobre 2012 à 22h06
Nombre de consultations : 3262
Tags associés : Asaris Romans Criminels Personnages

Mass Effect Rétorsion

 

Liselle est une Asari, fille cachée de Aria T'Loak. Pour des raisons de sécurité, elles cachent leur lien de parenté. Aria ne tenait pas à voir ses ennemis se servir de cette information contre elle, et encore moins que sa fille ait à vivre en permanence avec une cible sur le dos. Liselle travaille néanmoins en tant que garde du corps pour sa mère.

Liselle est attirée par les humains autant qu'elle les attire. Mais c'est finalement sur un autre coéquipier de l'équipe de Aria qu'elle jette son dévolu : un humain nommé Paul Johnson, pseudonyme qu'il utilise pour dissimuler sa véritable identité : Paul Grayson.
Aria avait des doutes sur l'humain et avait demandé à Liselle de le tuer, mais cette dernière avait plaidé sa cause auprès de la Reine Pirate. Finalement, Paul est employé par Aria et se révèle être un subalterne utile et fidèle.

Alors qu'elle passe la nuit dans l'appartement de Paul, les deux amants sont attaqués par Cerberus qui a enfin retrouvé la trace de l'ancien agent qui a trahi Cerberus. Kai Leng mène l'assaut, et il tranche la gorge de Liselle avec un couteau de cuisine, alors que cette dernière est paralysée à cause d'une fléchette tranquillisante.

 

Remarque: L'image est à titre illustratif et n'a strictement rien d'officiel (issue d'un fan art)

Fiches similaires

Extra