Les Odyssées de Shepard Projet Supremacy (Part 4/4)

Mass Effect Saga

Sahagun - Mercredi 13 Mars 2013 à 17h06 - 4 commentaires - Vidéos




Bonjour à tous !

Aujourd'hui, fin du playthroughT sur le DLC de Mass Effect 2, Supremacy. J'espère qu'elle vous plaira ! Dites moi si vous voulez que cette série continue, et si oui qu'elle mission ou partie de l'histoire voudriez vous voir.

Bon visionnage & ENJOY !
Commentaires
Sacrifars - 13/03/2013 17:55
Ça m'a beaucoup plus, toujours aussi intéressant. Tes blancs étaient bien placés puisque c'est surtout sur les scènes tragiques ou on les retrouvent. Pour ma part j'aimerai bien un walkthrought sur le Courtier de l'Ombre.
Quand à la politique du jeu en kit bah ça se généralise donc c'est pas près de s'arrêter hélas. Mais je ne suis pas partisan de ce procédé.

Les mots que j'ai retenu:
-De la confiture à la myrtille
-Nan mais allo quoi
-Casser des briques
-T'as senti mon gros calibre
-Jeu en kit

Bonne continuation dans tes vidéos Sahag!
Gomnon - 13/03/2013 20:27
Bien joué! Oui,pour la fin, moi aussi ça  avait été gore >.< (par contre je viens de  me rendre compte que la musique à ce moment là est juste magique...) .
Tout à fait d'accord, les jeu en kit,non merci! Bon, je retrouve pas une image qui expliquer bien le truc,mais bon! :)
En tout cas, même si y'avais quelque moments ou ce bloquait un peu (interrompu à chaque fois par le jeux) c'était pas mal du tout! Et on sait désormais que t'aime aps les ascenseurs!! xD

Sinon, idée de mission: même si c'est rapide, je veut bien voir comment tu défend dans l’arène pour la mission de loyauté de Grunt :P
Chris Stalford - 13/03/2013 22:19
Toujours aussi excellent Sahagun !
Paul-Henri - 14/03/2013 7:20
Bravo, pour la vidéo, 28 minutes de commentaires...  c'est pas facile.

Ta réaction à la fin est carrément légitime  ;).Pas facile de commenter un truc pareil... C'est sans doute le passage vraiment choquant de toute la saga. Je ne suis pas du genre émotif mais quand David est révélé à la fin...  Houch !!  WTF comme on dit chez les gamer.

Partagé entre colère et stupéfaction, l'autre déboule en disant qu'il va tout expliquer et que c'est un accident...  mais merde !! Espèce d'enculé !! 

Il est où le choix - Lui casser la gueule, lui arracher les yeux, lui péter les jambes et le laisser crever sur place -

( Mon fils est autiste, d'où l'implication émotionnelle ). J'en avais presque les larmes aux yeux, de rage. D'ailleurs quand je revoit la fin, ça me fait toujours quelque chose.

Dans le 3, j'ai fait croire le pire au professeur Harcher et je l'ai laissé se suicider, ce con.

Paradoxalement j'ai trouvé ce DLC de très très bonne qualité ( scénario original, musique, séquences actions etc etc ...). 

Pour la prochaine, je verrai bien l'attaque sur la base des hérétiques Geths. J'aimerai voir quel a été ton choix, surtout pourquoi tu as fait ce choix et quel a été ton cheminement au cours de la mission.

Poster un commentaire