Le patch qui cache le prochain DLC multi?

Mass Effect Saga

Karrie788 - Vendredi 01 Fevrier 2013 à 22h02 - 14 commentaires - News
image

Salut à tous,

D'après un article publié sur eurogamer.net, transmis sur Facebook par Mass Effect France, le tout récent patch de ME3 dont les corrections tenaient sur deux lignes (attendues, ceci dit, les corrections) aurait distillé quelques détails sur le (les ?) prochain DLC multi. Déjà, apparemment, il va s'appeler Reckoning. Je suppute que la traduction appropriée en français est le "jugement dernier".

Il ne s'agirait pas ce coup-ci d'un simple ajout de personnages, de cartes, etc : ce DLC introduirait un nouveau mode de jeu multi, avec six nouvelles campagnes et de nouveaux modes de coopération. De plus, ce coup-ci, on inverse la tendance : c'est le solo qui aurait un effet sur le multi. Entre autres, vos points de Conciliation et Pragmatisme, ainsi que de réputation durant votre campagne Shepardesque (oui, j'invente des mots, faites avec). À part ça, trois nouvelles armes, de nouveaux kits pour les galariens, krogans, humains et volus, et des variations Hazard des cartes de la Terre.

Toujours pas plus de détails sur le DLC solo, confirmant une stratégie marketing clairement opposée à celle d'Oméga.

On ne peut que se perdre en spéculations pour l'instant (et vous êtes d'ailleurs invités à partager vos théories) ; mais Bioware a annoncé qu'ils nous révèleraient plus de détails au sujet des prochains DLCs dans le courant de mi-février, suite à la diffusion de deux images pour Reckoning et le prochain DLC solo en début de semaine. On reste bien sûr à l'écoute...

Pour plus de détails, voilà l'article original d'eurogamer.net :  Mass Effect 3 DLC leaked in new patch data
Commentaires
Kahl Feuer - 01/02/2013 22:48
Voilà qui est interessant, je prefère de loin cette diffusion d'info au compte gouttes, ça me semble clairement plus rassurant
Talquor - 01/02/2013 23:26
Je ne peux que plussoier Kahl, ils ont clairement appris des erreures d'Omega, espérons que ce DLC en vaille la peine, ca changera que de toujours faire du Horde-Like ! (en espérant que ce soit only coop. la compétition n'a rien a faire dans ME3...)

Wait and see comme on l'a toujours dit , mais moi, je ne vais pas me plaindre des infos au compte goutte du prochain DLC, au contraire !

Ce Reckoning va surement sortir pour faire patienter les joueurs dans l’attente du Citadel DLC  8)
TheMetroidPrime - 02/02/2013 0:27
C'est une drôle d'aventure ce multi.

A la base complètement anecdotique et presque totalement inintéressant, il a néanmoins servi de labo à Bioware. L'expérience s'est visiblement bien déroulée. J'espère que ce développement positif saura être exploité pour les prochains jeux, sans non plus empiéter sur les qualités traditionnelles des jeux  (et univers) Bioware "solo" pour en faire des MMO.

Au final, ce mode qui me rebutait complètement à ses débuts a su être la partie du jeu qui s'est le plus peaufinée et améliorée au cours du temps.


Neil / Liirha - 02/02/2013 4:16
{quote author=TheMetroidPrime link=topic=1370.msg17731#msg17731 date=1359764873}
Au final, ce mode qui me rebutait complètement à ses débuts a su être la partie du jeu qui s'est le plus peaufinée et améliorée au cours du temps.


Si l'on fait abstraction des quelques bugs habituels du multi, je suis globalement d'accord avec toi.

A part ça, il a l'air d'envoyer le steak, les frites et le ketchup en prime, ce petit DLC  :)
Espérons que l'addition ne soit pas trop lourde.
Soran - 02/02/2013 6:18
Pour l'instant, dans ce qui a été trouvé :

- assault rifle, shotgun and sniper rifle ultra light materials (probably primarily for multiplayer)
- most of the recent single player DLC weapons are getting added to multi player
- co-op mode: a multiplayer game mode that pulls your paragon/renagade values, reputation points and updates your plot progress from the single player campaign

Ce n'est que du multi, et ... il semblerait ... Je vous demande de vous asseoir et de rester calme ... autant voir plus de personnage que dans Retaliation. Je rappelle, c'était 16 personnages ce DLC, avec des VOLUS ! oui oui, les trucs rond qui roules !

image

Et si vous lisez bien, il y aura un mod d'arme (pistolet et SMG) qui augmentera les dégâts biotiques et techs o/

PS : il y aurait aussi des infos solo dans le tas, mais faut qu'ils fouillent un peu plus !
Talquor - 02/02/2013 9:35
-most of the recent single player DLC weapons are getting added to multi player.



J'ai bien lu là ? Ils vont inclure les armes des Pack d'armes du solo dans le multi ?
LOOOOLLL Paye ton cheat avec le Sniper à pompe Venin qui double shot un Atlas au niveau V ! Ca va être encore plus jouissif que le Chasseur de Cerberus, mais aussi bien plus chiants pour ceux qui ne pourront rien faire contre une arme qui tue tout le monde en quelques balles  ::)
Poster un commentaire