Le nouveau patron de Bioware

Mass Effect Saga

Sacrifars - Jeudi 19 Septembre 2013 à 14h55 - 5 commentaires - News
image


Matthew Bromberg est le nouveau patron de Bioware nommé par Electronic Arts. Cela faisait un peu plus d'un an que personne n'occupait ce poste, le dernier en date étant Greg Zeschuk (co-fondateur du studio). Il devient donc supérieur d'Aaryn Flynn, le General Manager de Montreal et Edmonton qui gère notre franchise ainsi que Dragon Age.

Avant d'être nommé à ce poste, Mr Bromberg était General Manager à Bioware Austin, c'est lui qui a supervisé le travail sur le MMO Star Wars: Knights of the Old Republic.. Maintenant il devra gérer la société Canadienne (Bioware) mais également Victory Games (Développeur de Command & Conquer basé à Los Angeles) ainsi que Waystone Games (Développeur de Dawngate basé à Redwood City).

Son remplaçant à Austin est Jeff Hickman.
Commentaires
Natsumi - 21/09/2013 0:06
Je lui souhaite bonne chance pour diriger le studio, mais pour l'instant ça ne devrait pas être trop difficile étant donné que Bioware a déjà son cahier des charges blindés avec ME4, DAI et la nouvelle licence !
Paul-Henri - 21/09/2013 10:37
Cool !! On sait qui on va décapiter si le prochain Mass Effect est une daube !! 
{spoiler}C'est pour de faux... hein{/spoiler}
Talquor - 24/09/2013 16:23
Y'a que moi que ça choque le nommé par Electronic Arts ?! >:(

Ils ont pas intérêt à venir foutre le studio encore plus dans la mouise avec ce nouveau PDG !
Sacrifars - 24/09/2013 16:52
Matthew Bromberg travaille chez Bioware et non chez EA même. Et puis bon... Bioware est maintenant une division de chez EA Games.

Donc non ça ne me choque pas de savoir que c'est Electronic Arts qui choisissent qui va diriger leur investissement.
Amaltheren - 26/09/2013 15:35
+1 pour Sacrifars x) Sans compter que c'est certainement purement nominal de dire "EA a nommé", c'est juste le proprio. (Et accessoirement c'est bon stahp brandir les croix et les torches sur EA, c'est pas des putes contaminées à la vérole faut pas déconner x))

Puis bon un mec qui dirigeait déjà un des studios, ça va à priori il sait ce qu'il fait ! J'lui souhaite surtout bon courage avec les deux gros monstres qui sont en route !
Poster un commentaire