La MES_Team s'attaque à la GamesCom

Mass Effect Saga

Sacrifars - Mercredi 21 Aout 2013 à 06h03 - 8 commentaires - News
image


Ça y est après plusieurs mois d'attente nous y voilà enfin ! Le grand jour est arrivé. GAMESCOM, COLOGNE....la MES_Team arrive. Ma nuit fût très agitée impossible de m'endormir avant deux heures du matin et encore je me suis réveillé à quatre heures du matin avant de finalement retomber dans les bras de Morphée.
Une main me touche je sursaute et me dit intérieurement : « Merde je suis en retard .» . En fait non mon meilleur ami me dit qu'il part travailler, ouf mais de peur de me rendormir je décide courageusement de m'extirper de mon plumard. Il est huit heures du matin et je suis déjà au taquet : petit déjeuner (check), valise (check), voiture chargée et plein fait (check). C'est le grand départ.

Début de l'aventure : 11h20.

Je quitte la demeure de mon ami accompagné de mon fidèle TomTom qui m'emmènera à la gare chercher, deux des trois compagnons (Zen et Kahlee) qui m'accompagneront pour le voyage. Le centre ville de Lille est vraiment un beau merdier mais heureusement étant un pilote émérite je slalome entre les files de voitures avant de finalement trouvé une place à environ 500 mètres des voies ferrées. Les deux lurons doivent arriver vers 11h48 avec mon horloge dans le... bref j'arrive avec un peu d'avance. Tentant tant bien que mal de les repérer dans la masse de passagers qui déferle du train. Finalement ce sont eux qui me trouveront. Zen ce sale fourbe arrivera en mode fufu ninja et me sautera dessus. S'ensuit alors des retrouvailles émouvantes à base de Brohoof et de KAWAI !!!!
Nous regagnons la Sacrimobile. Prochain Objectif : La Belgique pour retrouver TheMetroidPrime.
Le voyage se déroule relativement bien même si les autoroutes Belges sont pourries, pleines de nids de poule. Note à nous même la petite MJ s'est endormit, Zen a tenté de prendre une photo mais sans succès il a fait trop de bruit.

Il est 13h30 et nous sommes arrivés chez TMP. Celui embarque rapidement mais la faim se fait sentir. C'est là que notre Administrateur nous sauve la mise : « J'connais une fritrie pas loin, on pourrait t'y manger une fois .» . Qu'il en soit ainsi ! Le repas fut copieux et même Kahlee s'avoua vaincu face à la masse de frites (pour ma part j'ai opté pour une simple Pita, trop manger c'est un risque de s'endormir au volant). Elle nous étonna quand même en prenant les boites des Hamburgers  et en y mettant le reste de ses frites au cas ou je cite : « On sait jamais si j'ai un petit creux sur la route » et je vous raconte pas l'odeur dans ma voiture durant le reste du trajet.

[spoiler]image
[/spoiler]

Bon après 45 minutes à glander il est temps de reprendre la route. Et cette fois notre plan diabolique fonctionne. Kahlee pique du nez, Zen chope l'appareil numérique et là PAF c'est dans la boite.

[spoiler]image
image
image[/spoiler]

Nous continuons donc tranquillement notre chemin et après deux petites heures de voyage nous arrivons enfin à Cologne (Köln pour les intimes). Après un tour de manège et une petite marche arrière je réussis à me dégoter une place. Nous sortons les bagages et prenons rapidement la direction de l'hôtel pour pouvoir profiter un peu de la chambre et se changer. Mais d'abord il va falloir patienter Herr Direktor n'est pas là. Nous en profitons pour faire connaissance et là devant mes yeux : UN PONEY A BASCULE!!!Je saute dessus et là c'est les photos.

[spoiler]image[/spoiler]

Le méfait commis je déballe mon ordinateur et mon téléphone pour me brancher au Wifi (Régle de survie N°1).

Et là le miracle se produit Zéphyr arrive de manière très ostentatoire!Nous allons enfin pouvoir accéder à nos chambres. Non pas que ça sente le fauve dans l'accueil mais presque. Évidemment avec Zéphyr c'est toujours compliqué et la répartition des chambres n'y échappe pas. Je saute ce passage ma fois fort barbant.

L'heure du dîner arrive et l'appel du ventre se fait sentir. Nous allons donc manger en compagnie de Grégoire et Eiden (Staff de Direct-Sims). Après un choix difficile entre plusieurs restaurants nous optons pour un Italien. Pour être plus précis quatre pâtes et deux pizzas. Le repas est convivial nous discutons de nos sites respectifs ainsi que de tout et de rien.Une petite balade dans Cologne aurait été agréable mais nous devions retrouver Hadès et Inglo. Après des grands cris de joie et surtout l'attention que nous avons attiré sur notre groupe et bien nous prenons la décision de rester encore un peu histoire de charrier Herr Direktor. La soirée passe tranquillement et nous décidons de la finir devant Equestria Girls (MLP le film) que je vous conseille ! Le ticket se termine. Il est bientôt deux heures et le réveil sonne à sept heures. La suite de nos aventures bientôt.

[spoiler]image[/spoiler]
Commentaires
Karrie788 - 21/08/2013 9:01
Kahlee qui dort c'est méga KAWAIIIIIIII.

Have fun les gens ! :D
Isiana - 21/08/2013 12:03
Première photo

...

Kahlee qui bouffe! Mais pourquoiiiii je suis même pas surpris :))

*fuit très loin en miaulant* =3
Sacrifars - 21/08/2013 22:04
Le reste viendra après, on est trop crevé et la cadence est vraiment dure à tenir. Je tenterai de rédiger le reste demain en fin d'après midi si j'ai le temps.
Talquor - 22/08/2013 4:02
Je ne sais pas qui à un T-shirt Ensiferum mais j'aime ce type !  ;D

Profitez-bien de cette Gamescom bande de chenapans ! Depuis le temps que je veux y aller, mais moi et mon allemand, c'est pas une longue histoire d'amour... J'espère que l'an prochain, je pourrais y aller ! 8)

rikki-gear - 22/08/2013 16:24
Ça donne vraiment envie! ^^

La suiteee please! :D Déjà que sur FB vous suintez la haine avec vos images, venez nous achever ici!
En tout cas, contente de voir que tout ce passe bien!
Natsumi - 22/08/2013 17:43
Bande de chanceux ! Il me tarde d'avoir tous vos retours ;) !
Poster un commentaire