Klencory

Mass Effect Saga

Recherche par tags

Espèces
Zones
Périodes
Oeuvres
Klencory

Klencory

Auteur : Layla Archer
Catégorie : Galaxie - Codex
Date de création : Lundi 24 Septembre 2012 à 17h12
Dernière modification : Lundi 24 Septembre 2012 à 17h13
Nombre de consultations : 502
Tags associés : Volus Mass Effect 1 Mass Effect 3 Travée de l’Attique Telluriques Non habitable Colonisée Complexe

Localisation : Voie Lactée/Bordure de Kepler/Système Newton/2ème planète.

 

Description

Mass Effect :

Klencory est une planète de roche et de glace dotée d'une atmosphère composée de chlore et d'argon. La surface gelée est principalement composée de potassium et de dépôts de fer.

Klencory est revendiquée par le célèbre et excentrique milliardaire volus Kumun Shol. Il affirme avoir eut la vision d'un être supérieur lui disant d'aller trouver sur Klencory les "Cryptes Perdues des Etres de Lumières". Ces entités, créées à l'aube des temps, protégerait la vie organique de "Machines Diaboliques".

Shol a dépensé sans compter dans l'excavation de la planète pour trouvé ces fameuses "Cryptes Perdues" et dans la construction de sa forteresse depuis deux décennies. Aucun gouvernements n'a encore évalué la force militaire capable de déloger sa petite armée de mercenaires.

Masse Effect 3 :

Klencory est une planète de roche et de glace dotée d'une atmosphère composée de chlore et d'argon. La surface gelée est principalement composée de potassium et de dépôts de fer.

Klencory est revendiquée par le célèbre et excentrique milliardaire volus Kumun Shol. Ses affirmations sur des "êtres de lumière" qui protégeaient la vie organique de "machines diaboliques" synthétiques, autrefois ridiculisées, ne semblent plus si absurdes aujourd'hui. Son armée privée de mercenaires est bien établie sur la planète et elle attend les zombis de pied ferme. Cependant, il est plus probable qu'ils soient éradiqués par un bombardement orbital de métal fondu, lancé par des Moissonneurs en route vers un objectif plus important.

 

Information

Distance orbitale : 7,5 UA

Période de révolution : 20,6 années terrestres

Diamètre : 15 354 km

Pression atmosphérique : 11 atm

Température en surface : - 109 °C

Pesanteur en surface : 0,82 g

Masse : 1.179 masse terrestre

 

COLONIE :

Race : Volus

Date de fondation : Aux alentours de 2163

 

Fiches similaires

Extra

Accueil > Codex > Galaxie - Codex > Klencory