Joyeux N7 Day

Mass Effect Saga

Natsumi - Lundi 07 Novembre 2016 à 17h51 - 5 commentaires - News
image


Nous l'attendions depuis longtemps, le N7 Day 2016 est enfin là ! Pour célébrer ce jour dédier à Mass Effect, Bioware nous a offert un trailer qui nous plonge un peu plus dans la galaxie d'Andromède.



Ce magnifique trailer ne nous apprend pas grand chose de plus, mais il nous offre de superbes visuels et nous donne encore plus l'eau à la bouche.

image


En parallèle de la sortie du trailer, l'Initiative Andromeda a ouvert ses portes à toutes ses recrues. Vous pouvez vous y connecter à partir du site officiel de Mass Effect, et commencer dès à présent votre entraînement.

L'Initiative Andromeda regorge d'informations et à l'heure actuelle nous sommes encore en train de découvrir de nouveaux renseignements sur les Pionniers. Nous vous invitons à explorer vous-même le site de fond en comble, et nous reviendrons demain avec un dossier récapitulatif de ce que nous avons appris en ce N7 Day.
Commentaires
FwbBlitz - 07/11/2016 18:34
Bon, je ne suis pas très fan de la vidéo :
"POOOOOOOOON"
(Dialogue épique)
"POOOOOOOOON"
(Encore un dialogue époque)
"POOOOOOOOON"
Bratatata !
"POOOOOOOOON"

Ceci étant dit, si, si, on en apprend un peu (quand on n'a pas lu les spoilers, en tout cas, je ne sais pas s'il reste une info neuve pour les petits tricheurs parmi vous).

POOOOOOOOON !!!

Par exemple : "Nous avons dormi pendant des centaines d'années". Donc cryogénisation. Donc pas besoin d'une technologie inconnue dans la première trilogie. (Je réponds ici directement à l'hypothèse soulevée par Miguorc dans un précédent topic.)

POOOOOOOOON !!!

Ou encore : "Welcome back." Euh... what ? Vigil, c'est toi ?

POOOOOOOOON !!!

Ou bien cette histoire de gravité. Le retour d'une intrigue avec l'énergie noire ?

POOOOOOOOON !!!

Et puis, j'ai vu un Galarien. C'est pas nouveau, mais ça en fait une bonne vidéo.

PO-PO-POOOOOOOOON !!!
Miguorc - 07/11/2016 19:10
Punaise la claque que j'ai reçu en regardant ce trailer!!

Je pense qu'on peut dire qu'il à l'air d'avoir un énorme fossé entre la trilogie Shepard et celle que semble être celle d'Andromeda (en bien évidement ) et qu'au moment d'y jouer on se prendra une réelle claque en passant d'une trilogie à une autre

Et dire qu'au moment ou ce trailer ce passe tout les persso de la trilogie Shepard mangent les pissenlits par la racine depuis au moins "très longtemps", mais sa va  je pense que ceux d'Andromeda seront reprendre le flambeaux dans le pur respect de nos amis décédé ^^

Sinon, toujours pas satisfait, j'ai pas encore vut de Quarien dans le trailer  :'( (ou alors je suis vraiment bigleux) même si je suis content de voir que les Galarien seront de la partie dans cette nouvelle galaxie

Après concernant ma théorie que j'avais dit Oloron, je la maintiens toujours( ouais je suis tenace ^^ ) j'avais juste oublié de préciser que je n'excluais pas le fait que certes, on à une technologie avancée pour voyager mais que le voyage nécessite quand même de se placer en cryogénisation (la phrase du trailer) pour survivre jusqu'à la destination qui prendrait tout de même des centaines d'annés
TheMetroidPrime - 07/11/2016 19:36
Pas du tout hypé par le trailer.

Par contre, les "briefings" sur le site me plaisent bcp plus.
La cover est très bonne aussi.

Mais le trailer... Disons-le, c'est de la merde ultra-générique.
Le Celte - 08/11/2016 8:51
Je me demande si les événement de Shepard seront pris en compte ou si ils vont ignorer tous ce qui ce passe dans Mass effect 3.

En regardant bien sur le site on voit que le projet AI débute après la bataille de la citadelle et l'arrivée des humains au conseil et la chronologie de l'exploration spatial indique 2185 pour le projet hors les évènement de Mass Effect 3 on lieu en 2186.

J'espère me tromper, mais j'ai l'impression que les développeur on choisi de faire partir les colons avant l'arrivé de moissonneur pour évité d'imposer une fin canon à ME3 mais du coup AI perd un crédibilité. Quand on voit combien les race consilliens galère à s'unir avant ME3, ce dire qu'ils ont réussi en 2 ans à construire 4 vaisseaux aussi avancé et grand en plus les Krogan qui seront du voyage auront toujours leur génophage et les Quariens seront toujours sans leur monde.
Bref les intrigues qui devait être conclut ne le seront plus... Un quatrième jeu à entendre parler de ses événements sachant qu'on les a réglé dans le 3 sa risque de me gonfler.

J'espère que 2185 s'est la date de début de construction des arches et qu'ils prendront compte des événements de ME3 ou alors qu'ils ne prennes que les quatre race consiliennes...
   
Natsumi - 08/11/2016 22:18
C'est vrai que le trailer claque visuellement mais que l'on apprend rien de neuf, pour moi les véritables informations sont contenues dans le portal de l'AI.

Mais du coup AI perd un crédibilité quand on voit combien les race consilliens galère à s'unir avant ME3, ce dire qu'ils ont réussi en 2 ans à construire 4 vaisseaux aussi avancé

Le projet de l''AI démarre en 2176 et le démarre est effectué en 2185, il se passe donc 9 ans pour la construction des Arches. Enfin, l'AI est une initiative civile, indépendante de l'armée et des politiques. Il est répété plusieurs fois que l'Alliance Interstellaire n'avait pas eu d'influence dans la construction du projet (mais bon le Pionnier choisir c'est quand même un soldat N7...)
Poster un commentaire