Gilles Morvan, voix de Garrus

Mass Effect Saga

Source


Tout d'abord un immense merci à Gilles lui-même pour sa gentillesse et sa disponibilité, à Kelrin d'avoir fait la majorité du boulot (prise de contact, montage, etc.), à Hadès de nous avoir gentiment prêté son matériel, à Kahlee d'avoir été là pour nous donner un coup de patte, au Dernier Bar de nous avoir supporté pendant trois heures et à vous tous - Mass Effect France y compris - d'être une communauté aussi chouette.

Ceux qui me connaissent savent que je suis un tantinet fan de Garrus Vakarian dans la trilogie Mass Effect. Et que j'aime la VF du jeu comme personne.

Donc du coup, pouvoir échanger avec Gilles Morvan, c'était du lourd. Même si vous ne jouez pas à Mass Effect en français, vous l'avez fort probablement entendu ailleurs vu la voxographie du bonhomme. Ces temps-ci, il double notamment Benedict Cumberbatch dans la série Sherlock.
Nous l'avons retrouvé au Dernier Bar avant la Fin du Monde, à Paris, pour pouvoir échanger un peu avec lui sur son rôle en tant que Garrus, mais également sa carrière au sens général ; on a également causé de Steven Moffat qui s'occupe de Sherlock.

Que dire ? Nous avons passé un excellent moment, et j'espère que ce sera également le cas pour vous ! On souhaite le meilleur à Gilles en lui souhaitant à nouveau plein de bonnes choses pour la suite, en espérant le retrouver en convention ou ailleurs.