Inspecteur Anaya

Mass Effect Saga

Recherche par tags

Espèces
Zones
Périodes
Oeuvres
Inspecteur Anaya

Inspecteur Anaya

Auteur : Natsumi
Catégorie : Personnages - Codex
Date de création : Dimanche 03 Fevrier 2013 à 17h13
Dernière modification : Dimanche 16 Fevrier 2014 à 12h55
Nombre de consultations : 895
Tags associés : Asaris Mass Effect 2 Amicaux Autres personnages

L'inspecteur Anaya est une Asari vivant et travaillant à Nos Astra sur Illium. C'est une inspecteur de la Police d'Illium et elle est employée à un poste de police de district.

 

Biographie 

Mass Effect 2 : 

Lorsque le Commandant Shepard arrive à l'astroport d'Illium, l'inspecteur Anaya enquête sur l'assassinat du Volus Dakni Kur, le partenaire commercial de Pitne For. Elle donne à Shepard les détails du crime et lui fait part de ses soupçons quant à la responsabilité des mercenaires d'Eclipse dans cet assassinat avant d'accorder au Commandant la permission d'enquêter sur la scène du crime.

Anaya informe également Shepard que la Probatrice Samara enquête également sur le crime. Cependant, Anaya n'est pas particulièrement enthousiaste quant à la présence de la Probatrice et souhaite qu'elle parte le plus rapidement possible. Après que Shepard rencontre Samara, Anaya se voit contrainte de placer la Probatrice en détention car ses supérieurs craignent qu'elle ne déclenche un incident inter-espèces. Bien que Samara indique que le Code de Probation autorisé Anaya à détenir la Probatrice pendant toute une journée, l'inspecteur commença à considérer dès lors que sa vie est en danger car la Probatrice pourrait la tuer car qu'elle l'empêchait de mener son enquête selon le Code. Elle se montre soulagée lorsque Shepard revint avec les informations que recherchait Samara avant que cette dernière ne parte avec le Commandant.

Au cours de sa mission, Shepard peut trouver plusieurs preuves qui peuvent intéresser l'inspecteur. La première révéle que Dakni Kur fut tué par une membre d'Eclipse du nom d'Elnora lors de son épreuve d'initiation à la branche du groupe mercenaire sur Illium. Shepard rencontre la dite mercenaire lors de son enquête. Si le Commandant l'épargne la mercenaire, Anaya l'informe qu'elle organisera sa traque en promettant de la retrouver. Si Shepard tue la mercenaire, Anaya exprime son soulagement en précisant qu'Elnora n'était qu'au début d'une longue et violente vie criminelle. 

La seconde preuve que Shepard peut remettre à Anaya concerne les activités de contrebande de Pitne For. En échange de cette dernière, Anaya offre une récompense au Commandant.

Fiches similaires

Extra

Accueil > Codex > Personnages - Codex > Inspecteur Anaya