Happy N7 Day - La trilogie sur next-gen

Mass Effect Saga

Natsumi - Vendredi 07 Novembre 2014 à 18h09 - 5 commentaires - News
Chers habitants de la galaxie, nous célébrons aujourd'hui le N7 Day 2014 !
Cette année, nous attendons avec impatience des informations sur le prochain jeu Mass Effect. En effet, c'est l'année dernière, lors du N7 Day 2013 qui Bioware avait teasé les premières images du jeu. En 2014, le studio a continué à en dévoiler plus sur son jeu lors de l'E3 et le Comic-Con, et nous espérons bien qu'ils nous préparent quelques petites nouvelles pour aujourd'hui (Dragon Age : Inquisition n'étant pas encore sorti il est peu probable que nous aurons du lourd, mais nous aurons très certainement des informations).

image


Tout d'abord, Bioware nous donne rendez-vous à 19h (10h heure US), sur Twich, afin de participer à un tour de table avec les développeurs de Mass Effect.

En attendant d'avoir plus d'informations sur le futur de la franchise, Aaryn Flynn a évoqué le portage de la trilogie sur console next-gen sur twitter :

J'ai hâte que commence le #N7Day14 ! Malheureusement nous n'avons pas de nouvelles au sujet de l'arrivée de Mass Effect Trilogie sur les nouvelles consoles. Quand nous en aurons, nous les partagerons ASAP.


Un peu plus tard sur le forum de NeoGaf, Aaryn Flynn a demandé ce que les joueurs attendaient de la remasterisation. Il attend lui-même :
- 1080p
- 60 images par seconde
- Des textures en haute résolution, particulièrement Mass Effect 1
- Des améliorations des shaders proportionnelles à la puissance des nouvelles cartes graphiques
- Tous les DLCs
- "Une expérience sans cassure " : les jeux s'enchaînant sans avoir besoin d'importer les sauvegardes, à aller dans les menus...

De votre côté, que pensez-vous de l'idée d'avoir la trilogie Mass Effect sur next-gen ? Qu'attendriez-vous en terme de remasterisation ?

Bon N7 Day à vous et restez connectés avec MES, on vous réserve quelques surprises ;)
Commentaires
TheMetroidPrime - 07/11/2014 18:17
BON AINESSETTE DAY A TOI AUSSI NATSU !

Concernant la trilogie sur next-gen, why not ? Elle trônera à côté de la Master Chief Collection :D
mX2viL - 07/11/2014 19:54
Ok, mais pas uniquement sur PS4 et Xbox One ! Une version PC aussi !
Paul-Henri - 08/11/2014 8:55
Même si l'emballage change, cela restera la trilogie Shepard telle qu'elle a été jouée une centaine de fois par les aficionados.... donc... bof, je ne voie pas trop l'intérêt du truc. Par contre, si le 4ème opus de la série est à la hauteur, les nouveaux joueurs voudront peut-être en savoir plus sur le monde qu'ils explorent, surtout que l'histoire se passera en parallèle des aventures de Shepard. Dans ce cas, oui, il y a un intérêt à remasteriser la série.

Quoique... si ça claque vraiment, je me laisserai tenter  :P...
Isiana - 08/11/2014 14:43
{quote author=Paul-Henri link=topic=2648.msg35810#msg35810 date=1415436929}
Même si l'emballage change, cela restera la trilogie Shepard telle qu'elle a été jouée une centaine de fois par les aficionados.... donc... bof, je ne voie pas trop l'intérêt du truc.

Je pense que l'intérêt n'est justement pas de viser les aficionados mais ceux qui ne connaissent pas/pas trop ME, en continuant le portage sur les nouvelles consoles.
Jovek - 08/11/2014 14:58
De toute façon, je ne suis pas sur console, donc je risque pas de les prendre en l'état actuel des choses...
J'attendrai plutôt une 20aine d'année, quand ils ressortiront leurs classiques avec les technologies de pointes x)
Un Mass Effect avec l'Occulus, ça doit donner !
Poster un commentaire