Han’Gerrel vas Neema

Mass Effect Saga

Recherche par tags

Espèces
Zones
Périodes
Oeuvres
Han’Gerrel vas Neema

Han’Gerrel vas Neema

Auteur : Jaster
Catégorie : Personnages - Codex
Date de création : Mercredi 24 Octobre 2012 à 20h22
Dernière modification : Mercredi 31 Octobre 2012 à 00h14
Nombre de consultations : 1504
Tags associés : Quariens Mass Effect 2 Mass Effect 3 Politique Militaire Personnages

L’amiral Han'Gerrel vas Neema est l’un des membres de la commission de l’Amirauté Quarienne et le chef de la flotte lourde. Comme son nom l’indique, il est le capitaine du Neema. Il aurait causé des troubles sur la frontière turienne.

Gerrel défend fermement l’idée de la guerre contre les Geths, déclarant que les quarriens ont la plus grande flotte de la galaxie mais n’en font rien. Et si on lui rétorque que ces vaisseaux doivent être gardés pour combattre les moissonneurs, il répond que c’est justement pour héberger leurs civils que les Quariens doivent reconquérir leur monde natal.

C’est un ami du père de Tali, ayant servi avec lui à bord du Yaksa avant leur pèlerinage. Il déteste l’amiral Zaal'Koris.

Mass Effect 2

Lors du procès de Tali, Gerrel était le principal défenseur de la fille de Rael, étant convaincu de son innocence. De plus, la sauver lui permettait d’incriminer les geths et donc de justifier sa guerre.


Mass Effect 3

 

Lorsque Shepard eut désactivé l’armement et les boucliers du cuirassé Geth, Gerrel ouvrit le feu sur le vaisseau sans laisser le temps d’évacuer au commandant. De retour sur son bâtiment, l’humain(e) à l’occasion de frapper l’Amiral ou d’écouter ses explications.

Plus tard, Gerrel demandera à Shala'Raan de le couvrir pendant qu’il répare ses vaisseaux.

Si Shepard tente d’instaurer la paix, Gerrel sera le plus difficile à convaincre. Dans le cas où la paix n’est pas possible, l’amiral lancera toute la flotte dans la bataille, pour le meilleur ou pour le pire.

Fiches similaires

Extra

Accueil > Codex > Personnages - Codex > Han’Gerrel vas Neema