Fuite d'informations sur Mass Effect Andromeda

Mass Effect Saga

Kelrin - Lundi 23 Novembre 2015 à 12h15 - 11 commentaires - News
image


Cela fait un peu moins de trois semaines que l'émouvant teaser N7 Day de Mass Effect Andromeda (version française ici) est paru sur les Internets, avec pour principale nouveauté un aperçu du vaisseau qui semble être celui qui nous conduira dans la Galaxie d'Andromède.

image

Et tandis que l'on s'attendait à ne pas avoir trop d'informations au sujet du jeu avant 2016, un sujet sur Reddit repris sur NeoGAF nous apporte de nouvelles informations d'une source qui serait fiable d'après les modérateurs du subreddit Mass Effect qui ont pu la vérifier.

Ne pouvant confirmer que ces informations sont à 100% véridiques, nous vous invitons à les prendre avec un grain de sel. N'oublions pas que le jeu est encore en développement et que des choses pourraient changer d'ici à sa sortie, dont la date est encore inconnue.

Voici un résumé des informations qui en ressortent :



Certaines de ces informations restent assez floues, mais cela donne déjà un aperçu assez intéressant d'un jeu pour lequel BioWare veut mettre l'accent sur l'exploration.
Commentaires
Filippopotame - 23/11/2015 19:39
intéressant, merci  :D
Gobi - 23/11/2015 20:16
Si c'est vrai,

un krogan comme coéquipier, une galaxie à découvrir, du fight et des romances, pour moi c'est tout bon  :) :)
Mister C. - 23/11/2015 23:03
Ca ajoute pas mal de crédibilité à la rumeur qui veut que le jeu tourne autour d'un nouveau foyer pour l'Humanité et donc, autour de l'exploration...

Ces éléments sont intéressants, merci de nous les avoir fait partager !
Isiana - 24/11/2015 12:40
Hm, mis à part le spoiler, rien de vraiment nouveau d'un point de vue scénar, c'est avant tout du gameplay. Toujours sympa à savoir (si c'est véridique), mais en soit y a "rien à se mettre sous la dent" par rapport à ce qui a pu déjà fuiter par le passé ...
Jovek - 24/11/2015 19:33
+1 sur Isi.

Un croisement entre Vortcha et Récolteur. beurk, que ça va être laid x)
Miguorc - 24/11/2015 19:44
C'est simple, tu leur met une tête de récolteur, puis une bouche de vortcha qui crache plein de postillion et t'a les fameux méchant !!  8)

Mais c'est vrai que les info concerne plus le gameplay que l'histoire du jeux, mais c'est intéressant à savoir tout de même.
Poster un commentaire