Flash Infos RP :

Auteur Sujet: Présentation de Misky Bat  (Lu 484 fois)

Hors ligne Misky Bat

• Soldat
  • *
Présentation de Misky Bat
« le: 27 janvier 2017 à 10:53:38 »
Bonjour ! Suivant la page facebook MEF, j'ai décidé de m'inscrire ici aussi, histoire de pouvoir partager l'enthousiasme général avant la sortie du jeu et mon ressenti après. Étant donné que j'ai depuis peu une xbox one achetée en grande partie pour ME Andromeda, mon PC étant trop ancien pour supporter un autre jeu que mes Sims 4.

Bref, j'ai 31 ans et j'ai joué pour la toute première fois à Mass Effect à sa sortie sur xbox 360, j'avais même pris le collector avec la super boite en métal trop classe ! :P Et comment dire que l'univers m'a plus d'emblée. Même si au démarrage l'exploration était euh comment dire spartiate, oui oui je me suis promenée avec le mako sur toutes les MAP possibles jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un seul petit point noir de pixel. Une grande malade ! Mass Effect 2 a été pour moi une suite plus que correcte puisque le tout était plus dynamique, plus intuitif et j'adorais l'extra terrestre aux yeux noirs Thane Krios, oui il m'a fait pleurer avec son histoire et Jack qui était trop trop classe :D... Pour le troisième, j'avoue j'ai été déçue et c'est le seul Mass Effect que je n'ai pas refait, n'ayant pas aimé la fin ni le fait quil fallait jouer en multi plus solo à toute vitesse pour avoir les 100 pourcent pour la fin. Que du coup je ne les ai pas eu, ne pouvant pas non plus passer ma vie sur un jeu.

Je suis une grande fan de RPG et après Star Wars Kotor 1 et 2, Bioware est devenu ma muse. Du coup j'ai essentiellement fait leurs jeux sur la xbox première du nom, avec toutes les fins possibles. J'aime bien voir l'histoire avec un méchant même si des fois il faut être bien cruel. Tous les Dragon Age, que j'adore autant que Mass Effect j'avoue...

Et en ce moment pour patienter, je suis sur the Witcher 3 étant fan de l'univers et des livres que j'ai dévoré il y a plusieurs années.

Au niveau de mes personnages joués dans ME, j'ai pour le 1 et le 2 joué avec la version mâle originale sans changer sa tête car je le trouvait beau gosse, mais aussi avec une version féminine de mon cru. Donc au niveau des romances, comme j'ai fait plusieurs parties :

Avec mon mâle : Ashley, Liara (oui il jouait sur les deux fronts mais a dû choisir Ashley ensuite) puis Jack dans les deux suivant.
Avec ma femelle Shep : Kaidan Alenko, Jacob puis re Kaidan Alenko (je ne savais pas qu'on pouvait avoir une romance avec Thane. :'( )

Bon je vais arrêter de blablater car c'est déjà pas mal long. J'ai hâte de découvrir tout ce qu'il sera possible de faire dans MEA. je pense jouer avec les deux Ryder histoire de voir quelles sont les possibilités. Voilà. Bonne journée à vous !

Hors ligne Etision

• Caporal-Chef
  • *
Re : Présentation de Misky Bat
« Réponse #1 le: 29 janvier 2017 à 01:00:27 »
Salut Misky !

Kotor...tu vas te faire des amis  :D
Sinon bienvenu parmi nous ! et profites bien de l'ambiance du site ^^

Hors ligne FM_

• Team Rédaction
  • Sergent-Chef
  • I AM CANONBALL !
« Réponse #2 le: 29 janvier 2017 à 01:18:20 »
Bienvenue à bord !
Présentation
ID Origin - Majest1K_FR (pseudo stupide et moche, mais quoi, FM_FR, c'est pas génial)
ID Steam - FM_
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide et d'explication pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 !
Par ailleurs, vous pouvez retrouver le sommaire de notre topic ICI, la légende de nos logos ICI et notre lexique ICI.

Hors ligne Misky Bat

• Soldat
  • *
« Réponse #3 le: 30 janvier 2017 à 10:04:42 »
Merci à vous deux pour votre accueil. :D
Dire que dans moins de trois mois on l'aura entre les mains. <3

Hors ligne Spreaty

• Soldat
  • *
  • Vanguard
« Réponse #4 le: 30 janvier 2017 à 13:55:52 »
Bienvenue !

Content d'accueillir une fan du Mako, j'ai parfois l'impression d'avoir été le seul à apprécier ce véhicule :)
They tell me it's a suicide mission, i intend to prove them wrong

Hors ligne FM_

• Team Rédaction
  • Sergent-Chef
  • I AM CANONBALL !
Re : Re : Présentation de Misky Bat
« Réponse #5 le: 30 janvier 2017 à 20:43:54 »

Bienvenue !

Content d'accueillir une fan du Mako, j'ai parfois l'impression d'avoir été le seul à apprécier ce véhicule :)

J'aime bien aussi le Mako.

Et sinon, The Witcher 3 + les bouquins, c'est bien ! Tu as fait les deux précédents ?
Présentation
ID Origin - Majest1K_FR (pseudo stupide et moche, mais quoi, FM_FR, c'est pas génial)
ID Steam - FM_
Chez le Volus et l'Hippopotame, topic d'aide et d'explication pour tout savoir sur le multi de Mass Effect 3 !
Par ailleurs, vous pouvez retrouver le sommaire de notre topic ICI, la légende de nos logos ICI et notre lexique ICI.

© 2012 - Powered by e-cms - Site Community Network - Mass Effect™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ