Flash Infos RP :

Auteur Sujet: Problème de "Jeu illisible"  (Lu 728 fois)

Hors ligne Perlimpepin

• Soldat
  • *
Problème de "Jeu illisible"
« le: 08 novembre 2016 à 11:45:56 »
Bonjour !

Je viens de commencer à jouer à la Saga Mass Effect sur Xbox 360. J'ai terminé le premier sans aucun soucis j'ai donc commencé le deuxième la semaine dernière et jusqu' dimanche tout allait bien et puis j'ai commencé la mission "recruter la détenue Jack" et la, en plein milieu d'un combat, on me met "Jeu Illisible, nettoyer votre cd avec un chiffon doux et redémarrer la console".

J'ai donc fait comme demandé mais le message continuait d'arriver. J'ai donc changé de mission et j'ai commencé la mission et encore une fois après 10 min de jeu, paf à nouveau ce message.

Je ne comprends pas car j'y ai joué pendant une semaine sans soucis et la impossible d'avancer :(

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis ? Est-ce que ce serait un soucis du jeu en lui-même ou de la console ? (en sachant que du coup, je suis en train de jouer à un autre jeu et pour le moment aucun soucis)

Merci :)

Hors ligne Natsumi

• Gros score N7
  • Administrateur
  • Adjudant-Chef
  • Meet me at the bar
Re : Problème de "Jeu illisible"
« Réponse #1 le: 08 novembre 2016 à 23:30:25 »
Est-ce que tu as acheté le pack de nouvelles tenue pour Jack, Garrus et je ne sais plus quel squadmate ? Je me rappelle avoir entendu d'un bug similaire avec jack qui faisait planter ME2. De mémoire, si tu supprimes le pack, ça corrige le bug.
« Modifié: 08 novembre 2016 à 23:32:20 par Natsumi »
Tell your friends we're coming for them !

© 2012 - Powered by e-cms - Site Community Network - Mass Effect™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ