Flash Infos RP :

Auteur Sujet: Les veilleurs  (Lu 1929 fois)

Hors ligne exocet

• Soldat
  • *
Les veilleurs
« le: 13 mars 2016 à 11:38:03 »
Bonjour,

Je refais une énième fois M.E 1, mais voila comme d'habitude, je n'arrive pas à scanner le dernier veilleur, celui qui se trouve au pied de la tour du conseil. Le problème c'est que Avina l'IV touristique me dit de ne pas déranger les veilleurs.

Comment fait on pour scanner ce dernier.

Cdt

Hors ligne Natsumi

• Gros score N7
  • Administrateur
  • Adjudant-Chef
  • Meet me at the bar
Re : Les veilleurs
« Réponse #1 le: 13 mars 2016 à 15:46:36 »
Effectivement tu ne peux pas scanner celui au pied de Avina, mais celui-ci c'est le 22ème veilleurs. Il y en a 21 autres que tu peux scanner ;).

J'avais eu le même pb, j'avais fini par abandonner la quête, quand au détour d'un chemin j'ai trouvé le dernier veilleur qui me manquait : à voir maintenant lesquels tu as scanné, mais les deux classiques qui échappent aux joueurs sont :
-celui qui est situé dans un renfoncement d'une terrasse du présidum (là où il y a Nassana Dantius de mémoire), il n'est pas visible quand on rentre dans la pièce.
- celui qui est dans un couloir entre deux ascenseurs (de mémoire encore une fois, faut emprunter un des ascenseurs en face de là où tu rencontre Emily Wong pour la première fois). Ce veilleur là échappe facilement à tous les allergiques des temps d'attentes des ascenseurs qui ne voyagent que par voyage rapide.
Tell your friends we're coming for them !

Hors ligne exocet

• Soldat
  • *
« Réponse #2 le: 13 mars 2016 à 20:58:56 »
ok, je te remercie, à l'occasion, je vais me taper encore tous les couloirs et autre endroit caché de la citadelle :)

Hors ligne samegave

• Soldat
  • *
« Réponse #3 le: 16 mars 2016 à 11:44:45 »
http://www.allsoluces.com/xbox360/astuces/mass-effect/230-1723-quete-annexe-les-21-veilleurs-de-la-citadelle.html

tu as le droit au soluces vu que ce n'est pas la première fois que tu fais ME 1 :)

maintenant, rappelle toi lequel tu n'as pas fait^^
Id Origin : Samegave38

Hors ligne exocet

• Soldat
  • *
« Réponse #4 le: 17 mars 2016 à 12:36:22 »
Salut,

Je te remercie pour ton lien, je viens de voir la liste, il y a bien 21 veilleurs, il y fait référence au veilleur à côté de AVINA au pied de la tour, comment fais tu pour le scanner.

Hors ligne Natsumi

• Gros score N7
  • Administrateur
  • Adjudant-Chef
  • Meet me at the bar
« Réponse #5 le: 17 mars 2016 à 18:15:51 »
Il me semblait vraiment que y'en avait un impossible à scanner auprès d'Avina, et un autre scannable...

C'est le même veilleur qu'à 2:50 qui te bloque ou ça en est un autre ?
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=1TCSkQkKrO8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=1TCSkQkKrO8</a>
Tell your friends we're coming for them !

Hors ligne samegave

• Soldat
  • *
« Réponse #6 le: 17 mars 2016 à 21:32:27 »
D'après cette vidéo https://m.youtube.com/watch?v=dBfWS403WJ0

Le veilleur près d'avina peut être scanné. Essaye de faire une mission et de revenir dessus, peut être un bug qui sera résolu si tu avances un peu dans le jeu ou reviens avec d'autres quêtes dans le presidium.
Le marqueur de quête merde peut être avec ta sauvegarde.

Bon courage

edit : J'ai enlevé la balise car j'ai du merder dans le copié collé. Tu peux voir la vidéo, le gars fait les 21 veilleurs en accéléré, elle dure 4-5 mn comme ça tu verra si tu en a pas zappé un
« Modifié: 19 mars 2016 à 13:13:47 par samegave »

Hors ligne exocet

• Soldat
  • *
« Réponse #7 le: 18 mars 2016 à 12:41:32 »
Je l'ai essayer à différent moment du jeu, sur d'ancienne partie, notamment, quand on se pointe par le relais. Même là alors que la citadelle est dans la m*****e, cette foutu I.V bloque le scanne

Hors ligne Tyrosine

• Soldat
  • *
  • Changement de tactique : mordre les chevilles!!
« Réponse #8 le: 19 mars 2016 à 09:58:33 »
Je confirme, même si Avina te dit de ne pas le déranger, tu peux quand même le scanner. Si ça ne l'a pas pris en compte tu as peut être un bug. (Note que même une fois scanné, tu peux cliquer dessus tant que tu veux et entendre Avina dire "merci de ne pas déranger les veilleurs", es-tu sûr que le scan n'a pas été comptabilisé?)

Pendant longtemps il m'en manquait un.. J'ai fini par me rendre compte à force de tourner en rond qu'il y en a un au bout de la baie d'amarrage du Normandy..

Satanés veilleurs, ils en donnent du fil à retordre!
« Modifié: 19 mars 2016 à 10:00:35 par Tyrosine »
Tyrosine - Tyropigeon - Tyroflan - Tyralarc - Tyrdansltas - Tyrannique - Tyravue - Bref tire sur tout ce qui bouge.. Mais toujours avec classe !

Hors ligne exocet

• Soldat
  • *
« Réponse #9 le: 22 mars 2016 à 09:03:23 »
Bonjour,

Bon j'ai enfin réussi, et celui qui me manquait n'était pas celui à côté d'Avina.... le veilleur était caché dans une salle, dans les secteurs.

Peut être que j'ai pu scanner le veilleur d'Avina sans m'en rendre compte.

Merci pour vos aides

Hors ligne samegave

• Soldat
  • *
« Réponse #10 le: 22 mars 2016 à 09:07:16 »
Ah  bah c'est cool

© 2012 - Powered by e-cms - Site Community Network - Mass Effect™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ