Flash Infos RP :

Auteur Sujet: ME 1 Bug de la souris  (Lu 1895 fois)

Hors ligne Miguorc

• Caporal
  • *
  • Tali and me forever
ME 1 Bug de la souris
« le: 06 février 2016 à 09:31:43 »
Bonjour à tous!

C'est encore moi, je viens vous demander de l'aide pour un bug qui m'est survenue sur ME 1.
En effet, je voulais profiter des vacances pour recommencer la trilogie Shepard en recommençant tout d'abord une partie sur ME 1. Le jeux se lance normalement, sauf que dès que j'arrive sur l'écran de démarrage, je ne peux pas jouer car le click gauche de ma souris ne fonctionne pas, me forçant à utiliser le clavier pour jouer et c'est très chiant.
j'ai relancé 3 fois le jeux et redémarrer 1 fois mon PC (Windows) , mais le bug est toujours la

De plus une fois en jeux, je n'arrive pas à déplacer la caméra et je reste figé dans une seul direction donc autant dire que c'est impossible de jouer.

J'ai vérifié, ce bug n'est pas présent sur ME 3 et ME 2 ni sur mes autres jeux  donc sa doit être uniquement lié à ME 1

J'ai réparé le jeux sur Origin mais le bug persiste toujours.

Aidez moi s'il vous plaît car j'aimerais bien pouvoir rejouer à ME 1

Merci d'avance. :)
« Modifié: 06 février 2016 à 09:43:06 par Miguorc »
Qu'a t'il de plus dangereux qu'un Quarien armée jusqu'au dents dans la flotte nomade?

Facile!!.....une bactérie -_-

Hors ligne Etheran

• Soldat
  • *
Re : ME 1 Bug de la souris
« Réponse #1 le: 06 février 2016 à 13:11:23 »
désinstalle et réinstalle ?

Hors ligne Miguorc

• Caporal
  • *
  • Tali and me forever
« Réponse #2 le: 06 février 2016 à 17:46:23 »
Sa ne fonctionne toujours pas  :-\
Qu'a t'il de plus dangereux qu'un Quarien armée jusqu'au dents dans la flotte nomade?

Hors ligne Etheran

• Soldat
  • *
« Réponse #3 le: 06 février 2016 à 22:07:26 »
 :-\
Désinstalle et réinstalle le pilote de ta souris peut-être ?

Hors ligne Natsumi

• Gros score N7
  • Administrateur
  • Adjudant-Chef
  • Meet me at the bar
« Réponse #4 le: 07 février 2016 à 12:19:02 »
As-tu regardé les commandes du jeu ? Je me rappelle que pour The Witcher 1, j'avais le clic droit qui ne correspondait à aucune action, je l'avais configuré dans les options et cela avait parfaitement fonctionné ensuite.
Tell your friends we're coming for them !

Hors ligne Miguorc

• Caporal
  • *
  • Tali and me forever
« Réponse #5 le: 07 février 2016 à 12:39:16 »
Ha c'est nouveau...quand je retourne sur le bureau sans quitter le jeux (je fait la touche avec le logo de Microsoft) et que j'y retourne  la souris et le click gauche marche normalement pendant quelques secondes, puis se figent pour refaire le bug.

Help!  :-\

Hors ligne Natsumi

• Gros score N7
  • Administrateur
  • Adjudant-Chef
  • Meet me at the bar
« Réponse #6 le: 07 février 2016 à 15:21:27 »
Question sûrement débile mais tu as testé ta souris ? Ca ne serait pas elle qui bug ?

Hors ligne Miguorc

• Caporal
  • *
  • Tali and me forever
« Réponse #7 le: 07 février 2016 à 15:29:28 »
Non, j'ai utilisé la souris de mon petit frère et j'ai toujours le bug donc à mon avis le bug vient du jeux et non de la souris car j'ai tester plein d'autre jeux de mon pc ainsi que ME2 et ME3 et sa marche parfaitement, donc sa doit venir du jeux en lui même et non de la souris (Je sais c'est très bizarre)

Hors ligne Natsumi

• Gros score N7
  • Administrateur
  • Adjudant-Chef
  • Meet me at the bar
« Réponse #8 le: 07 février 2016 à 16:04:19 »
Essaye peut-être dans les settings de ta souris de modifier la vitesse du double clic.

Sinon, j'ai trouvé ce lien qui décrit un pb similaire et que pourra peut-être t'aider : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/14628512723

Hors ligne Miguorc

• Caporal
  • *
  • Tali and me forever
« Réponse #9 le: 28 mars 2016 à 13:34:33 »
Re!

Alors pardon de du temp que j'ai mit pour répondre à ton post Natsumi mais j'ai prit du temp à essayer la solution que tu propose dans ton lien. :(

Sinon, j'ai était sur ton lien et j'ai tenté de résoudre le problème comme indiqué dans les post du site indiqué. Cependant même en désactivant mon touchpad comme il m'est conseilliez je n'arrive pas à utiliser ma souris dans le menu de démarrage de ME 1 pour pouvoir lancer une nouvelle partie.

Du coup je ne sais plus quoi faire...aurait tu une autre solution en tête? :(

© 2012 - Powered by e-cms - Site Community Network - Mass Effect™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ