Flash Infos RP : Les moissonneurs sont à nos portes... Participez aux évènements RP sur Terre et sur Nos Astra // La dernière édition des Galactic News est disponible ! //

Auteur Sujet: [Sortie DLC] : Resurgence disponible sur Origin  (Lu 902 fois)

Hors ligne LordZee

• Traduction
  • Caporal-Chef
  • Elle est où Jeanne ?
[Sortie DLC] : Resurgence disponible sur Origin
« le: 10 avril 2012 à 19:33:38 »

Sortie de la DLC Resurgence

Il est arrivé ! Il est là ! Resurgence est enfin disponible sur Origin !

Pour acquérir ce DLC Multijoueur gratuit, il vous suffit de lancer Mass Effect 3, de cliquer sur "Contenu Téléchargeable" et de selectionner Resurgence ;)

Ce DLC contient :
  • 2 nouvelles cartes (Hydra et Condor)
  • 6 nouveaux personnages dont 2 nouvelles races (à savoir les Butariens et les Geths)
  • 3 nouvelles armes (le fusil d'assaut Striker, le pistolet mitrailleur à plasma Geth et le fusil harpon Kishock)

Have fun ! Et beaucoup de frags !
« Modifié: 11 avril 2012 à 17:09:45 par Odyssee »

Hors ligne Samus

• Indépendantistes [RP]
  • Sergent-Chef
  • **
  • "Intrépide Brûleur de Vermines"
Re : [Sortie DLC] : Resurgence disponible sur Origin.
« Réponse #1 le: 10 avril 2012 à 19:37:49 »
baaaha dl à 130 - 150 ko.... origin bouh >o<

Hors ligne Soran

• Le Lord 2ème Vice-Régent
  • Administrateur
  • Sergent
  • Sublissime Ravageur de Têtes
Re : [Sortie DLC] : Resurgence disponible sur Origin
« Réponse #2 le: 10 avril 2012 à 22:35:29 »
Kroggy the vanguard !
Sans oublier la probatrice asari !

Hors ligne Odyssee

• Retraité de la Régence
  • Administrateur
  • Caporal-Chef
« Réponse #3 le: 11 avril 2012 à 01:14:00 »
J'ai enfin eu la probatrice après une bonne douzaine de pack spectre...

Elle est très avantagé et peut tenir facilement très longtemps dans sa sphère en utilisant tout ces pouvoirs correctement...

Hors ligne Guitoune

• Caporal
  • *
« Réponse #4 le: 11 avril 2012 à 08:21:02 »
Que j'aille voir sur le xbox live si c'est dispo... Faut juste que je décolle de ME1  ;D

Hors ligne Helena Jordun

• Êtres Hostiles [RP]
  • Caporal-Chef
  • *
« Réponse #5 le: 11 avril 2012 à 09:59:39 »
Les personnages supplémentaires sont assez classiques, à l'exception de la Probatrice Asari et de l'Ingénieur Geth.

C'est deux personnages disposent de capacités de soutien intéressantes :
- La Probatrice Asari génère une bulle fixe dans une zone autour d'elle qui réduit les dégâts subis par les alliés et augmente les dégâts infligés aux ennemis qui entrent dans la zone. Ceux-ci sont également repoussés hors de la bulle au moment du lancement. Et enfin, les améliorations du pouvoir permettent d'améliorer la régénération des boucliers/barrières des alliés présents dans la bulle, ou bien de mettre une déchirure sur les ennemis entrants pour provoquer des explosion biotiques.

- L'ingénieur Geth dispose d'une tourelle fixe pouvant être amélioré en terme de dégât et de résistance avec un lance-flamme intégré, ou bien en générateur de bouclier pour apporter du soutien : les alliés présents autour d'elle voient leur bouclier/barrière être "soigné" d'une certaine valeur toutes les 8 secondes, délai pouvant être réduit avec les améliorations de pouvoirs qui vont bien.

Les autres personnages restent assez classiques, mais fun à jouer ;)

Les armes :
- La mitraillette Geth est rigolote mais manque de punch (mais je joue très peu mitraillette aussi...)
- Le fusil Harpon est sympa, mais l'hémorragie ne me parait pas très puissante. De plus c'est vraiment un harpon qu'on tire, ce qui signifie qu'à longue distance le projectile fait une cloche... Il faut donc le gérer à la manière d'un lance-grenade. Pour un fusil de précision, c'est un peu déroutant au début. Ah oui, c'est également une arme que l'on peut "charger" en maintenant le bouton de tir enfoncé. Sur de grosses cibles lentes, ça peut être très efficace si on fait mouche !
- Le fusil d'assaut Briseur : pas testé encore, mais ça a l'air de faire de jolis trous ;)

Les maps :
Grandes et franchement bien réalisées !
« Modifié: 11 avril 2012 à 10:53:27 par Helena Jordun »

Hors ligne Kheran63

• Soldat
  • *
« Réponse #6 le: 11 avril 2012 à 10:21:32 »
Merci bien au staff de mass effect saga pour nous fournir des informations de qualité ! Et rapidement  :) Perso j'adore vos petites news !
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

Hors ligne Odyssee

• Retraité de la Régence
  • Administrateur
  • Caporal-Chef
« Réponse #7 le: 11 avril 2012 à 17:25:39 »
Bon, la probatrice est tout simplement énorme. Un petit "Bouclier biotique" renforçant les les boucliers/barrières ainsi que les dégâts subi réduit jusqu'à 40% en plus d'une "Rupture" avec lui aussi la possibilité de réduire les dégâts subi de 40% soit un total de 80% si on les combine... What else ?

Sinon la capacité "Chasseur" est une capacité passive, elle permet entre autre de voir les ennemis à travers les murs et ce même si ils sont camouflés. Elle permet aussi de renforcer les dégâts de nos armes et plus si elles sont Geth ! Couplé avec le camouflage optique, je vous laisse imaginer le carnage ;)

J'ai pu tester 2 armes aussi ! La "mitrailleuse Geth" et le fusil butarien "Kishock".

La mitrailleuse avec les mods "amélioration de chargeur" et le "dissipateur thermique" permet tirer des rafales de balles de plus en plus vite et pendant un long moment (il en faut pour vider 100 balles).

Le fusil est assez marrant, surtout quant on "one shot" un lance-missile Geth en Or ! Ma M-98 Veuve X à côté passe pour un lance-pierre...

Hors ligne FTC56/Quintus

• Êtres Hostiles [RP]
  • Sergent-Chef
  • **
  • On peu pas négocier ? Alors on butte !
« Réponse #8 le: 11 avril 2012 à 18:13:08 »
Moi j'adore, même si je trouve que les perso sont cheater ! Quant aux armes, ça va, bien équilibrée.

© 2012 - Powered by e-cms - Site Community Network - Mass Effect™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ