Fin de l'aventure

Mass Effect Saga

Hadès J Danceny - Samedi 22 Fevrier 2014 à 21h30 - 15 commentaires - News
image


Bonjour à tous,

Eh bien voilà, on y est. Après un an et demi de bons et loyaux services, je raccroche ma casquette et range l'armure au placard. A l'époque où j'ai accepté de reprendre Mass Effect Saga, alors que le site était quasiment mort-né, il n'y avait pas grand-chose. Je l'ai regardé grandir, reprendre du poil de la bête, se constituer de l'équipe de choc qui se démène chaque jour pour vous offrir le meilleur de l'information Mass Effectienne. On en a parcouru, du chemin, pas vrai? Et comme toutes les mères, il faut bien accepter un jour ou l'autre de laisser son enfant partir. Et comme une mère, je le regarderai de loin, avec cette bouffée au coeur en pensant à la vieille époque. Je n'ai plus rien à apporter au site et à la communauté. Je vais donc céder ma place à ceux qui ont encore des choses à construire. De belles choses.

Différentes raisons à mon départ. Il y a aussi un peu de lassitude. Le travail que l'on abat en coulisse, souvent méconnu, est titanesque. Entre mes études, mes projets professionnels et les ruines de ma vie personnelle, je n'ai clairement plus le temps d'assumer mes fonctions comme je l'ai fait auparavant. Et rester à ce poste serait tout à fait hypocrite et desservirait la communauté et le site. J'ai aussi d'autres envies. D'autres projets.

Avant de partir, je souhaiterais remercier chacun d'entre vous. Membres du staff qui faites un travail plus qu'honorable. Membres tout court, qui participez à la vie du site et contribuez activement à son rayonnement sur la sphère 2.5. J'ai apprécié tous les moments que nous avons pu partager, sur le TeamSpeak mais aussi dans la vie réelle. Car c'est bien là la force extraordinaire de Mass Effect Saga : au-delà d'une trilogie, parvenir à rapprocher les gens. Réellement. Merci. Vous avez contrbué à mon amour pour le digital et m'avez beaucoup appris. A tous les niveaux.

Je vous laisse donc entre de bonnes mains, avec la nomination de Sacrifars comme administrateur adjoint. Il joindra ses forces à celles de The Metroid Prime pour me remplacer. Cela devrait bouger, notamment avec les informations sur ME 4 qui ne devraient plus tarder à apparaître, mais aussi du côté du RP, grâce aux efforts conjoints de Neil et de Jaster.

Bien évidemment, je ne suis pas non plus tout à fait effacée du paysage digitale. Vous pourrez toujours me trouver sur Twitter et sur mon blog, ainsi que sur Gentlegeek. Et peut-être dans un autre projet jeu vidéo ;)

Twitter
BEUHLOG
GentleGeek

Soyez sage. It's been a good ride.

Et comme je suis sympa, je vous laisse sur un gif d'Ellen Page (aucun rapport, mais JE FAIS CE QUE JE VEUX *renverse le canapé en sortant*)

image
Commentaires
Sacrifars - 22/02/2014 21:42
On s'est déjà tout dit... Je te souhaite bonne chance pour la suite Hadès! Si jamais tu as besoin d'aide un jour ou l'autre je suis toujours là!

Bon par contre je reposte l'image ;):

image
Captain Alexeï - 22/02/2014 22:10
Bonne continuation et bonne chance pour la suite mama.

Tu nous manqueras :)

Isiana - 22/02/2014 22:30
Mais mais mais ...

*fond en larmes comme une vieille meuf*  :'( :'( :'( :'(
Kaijin - 23/02/2014 1:06
Bonne chance Hadès !
Neil / Liirha - 23/02/2014 1:33
A bientôt  ;)
Osmarlos - 23/02/2014 1:42
Bonne chance et bonne continuation pour la suite.  :)
Poster un commentaire