Fermeture Définitive de Mass Effect Saga

Mass Effect Saga

Sacrifars - Jeudi 16 Fevrier 2017 à 01h08 - 4 commentaires - News
image


Après 5 ans de bons et loyaux services, le site Mass Effect Saga rend l'antenne.
Je ne vais pas faire un long discours, tout simplement parce que je n'arrive pas à trouver les mots.

Ça a été 5 bonnes années avec des hauts et des bas. Des rires et des larmes. Au début simple membre trolleur, aujourd'hui administrateur ça a été un long chemin. Pour autant je ne regrette rien. J'ai pu rencontrer des personnes merveilleuses, une communauté ouverte et fantastique etc...

Pour autant il faut se rendre à l'évidence, le forum est vieux, désuet. La devanture du site est vide, peu attrayante. Au final le design que nous pension salvateur, a sonné le glas de Saga. Ce n'est donc pas par plaisir que je mets un terme à l'aventure Mass Effect Saga.

Pour autant l'histoire ne se termine pas ici, vous pouvez nous retrouver sur la page Facebook Mass Effect France... et puis pour ceux qui fouillent un peu le forum, certains ont sans aucun doute trouvé notre nouveau repaire.

Les inscriptions sont désormais closes, le site ne sera plus disponible à partir de Décembre 2017 et je désactiverai petit à petit ses fonctions.

C'est la fin de la trilogie pour nous et comme le dit si bien Shepard: "Je dois y aller"!

A bientôt sur Andromeda.
Commentaires
Rysaldar - 16/02/2017 17:10
Hello!
Je ne suis pas un membre très actif et je ne peux pas me vanter d'explorer et fréquenter le site tout les jours mais cette annonce me frappe!

J'imagine que votre choix est murement réfléchie mais, car il faut toujours un mais, n'y a t-il aucune alternative à la fermeture? J'espère aussi que tout les meilleurs sujets et dossiers seront archivés et rendu disponibles sur un autre site ou média?! Notamment le mystérieux nouveau repaire ?!

Longue vie pour la suite!
Sacrifars - 16/02/2017 20:02
Je t'ai envoyé un MP.  ;)
Responsable formation N7 - 07/03/2017 15:28
Bonjour!

Moi non plus, c'est vrai je n'ai, pour ainsi dire, pas participé à la vie active de ce site, même s'il ma bien servi en tant qu'encyclopédie pendant mes heures de jeu.

Par contre, je pense que c'est normal que le site soit très calme, même au point mort: Le dernier jeu est sorti il y a longtemps, les comics et romans ne sortent plus, ok, on a des infos sur Andromeda, mais on ne peut pas encore y jouer, donc... On a rien à dire, à partager, mais c'est normal. Quand le jeu sera sorti, je mets ma main à couper que plein de monde va rappliquer.
Natsumi - 19/03/2017 16:15
Merci pour vos retours. Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'aventure continue sur un nouveau site :
Mass Effect France !
Poster un commentaire