[Fanfilm] Against the tide

Mass Effect Saga

Natsumi - Dimanche 23 Juin 2013 à 10h41 - 8 commentaires - News
image


En ce dimanche de grisaille, je voudrais vous faire partager ma dernière trouvaille : un fanfilm crée par la youtubeuse Louvette.

Nommé Against the Tide, ce film d'animation en ombre chinoise retrace l'histoire de la trilogie du Commandant Shepard en 5:45 minutes. Le travail est soigné et de qualité, les passages choisis sont justes, et l'ambiance de l'ensemble est atypique mais terriblement addictive.

C'est un véritable bijou esthétique et émotionnel !




Enjoy !
Commentaires
Sacrifars - 23/06/2013 11:08
C'est très joli comme fan film. La musique colle parfaitement à chaque passage, le jeu d'ombre est très réussit. Les sous titres bien placés. Je suis resté scotché devant. Merci d'avoir partagé ça Nats. *brohoof*
Gomnon - 23/06/2013 14:23


.......................................................


Comment dire... L'effet ombre chinoise apporte un sacré plus à la vidéo et a l'émotion. Les passages sont très bien choisi effectivement, et j'adore tout simplement les transition (mention spéciale lors de la présentation des membres de l'escouade du début du 2 ).

Une très très belle trouvaille Natsumi! :D
DarKent - 23/06/2013 14:23
Vraiment intéressant comme travail. Merci du partage  :)
Paul-Henri - 23/06/2013 17:49
WOW !!! 

En tant que fan inconditionnel des trois derniers James Bond, je trouve que c'est du même tonneau que le générique de " Casino Royale " qui est une référence en la matière. 
Je suis admiratif tout simplement par le résultat et je n'ose même pas imaginer le temps de travail qu'il lui a fallut pour cette réalisation ! 

Ya tout, et même l'émotion de la scène pendant laquelle Anderson décède est intacte ! 

Merci Natsumi pour nous avoir dénicher cette perle.

PS : Elle a vérouillé les commentaires sur sa vidéo, impossible de la féliciter, dommage.
Maélïa MacLochlainn - 24/06/2013 10:55
Sublime ! J'ai toujours adoré l'esthétique des ombres chinoises, je trouve ça particulièrement magnifique.
Nissara - 24/06/2013 15:44
juste impressionnant, musicalement incroyablement bien choisi, esthétiquement irréprochable juste une perle dans le genre. Les moments sont bien choisi, intense, bien enchainé, vraiment trés beaux !
Poster un commentaire